Comme dab c'est le moment de se poser les grandes questions de l'été !
car c'est les vacances pour tous ( ou presque ! ) le grand chassé croisé à débuté vive les vacances
Les grandes questions de l’été
Chaque été, ces questions fondamentales se reposent. Cette année, en un seul article, je vous propose de répondre à TOUTES les interrogations estivales qui vous hantent. C’est parti.
1. La piscine est-elle plus propre que la mer ? Euh… pas sûr ! "Un nageur séjournant deux heures dans une piscine excrète entre 20 et 80 millilitres d'urine et produit entre 10 centilitres et 1 litre de sueur"... Et ça, c'est sans compter les poils et la morve ! Tout le détail (si ça vous tente)
2. Pourquoi les moustiques ne s’en prennent qu’à moi ? Votre groupe sanguin : si vous êtes O vous êtes piqué 2x plus que le groupe A et environ 1,5x plus que les B. Vous avez chaud : les moustiques adorent les composants de votre transpiration (acides lactique et urique, ammoniac, etc).
3. Peut-on bronzer seins nus ? NON ! Des chercheurs de l'université d'UCLA (US) ont mis au point une technique pour déterminer l’âge biologique des différents tissus du corps humain ("méthylation de l'ADN"). Conclusion : nos tissus ont le même âge que nous SAUF en ce qui concerne les seins des femmes. En moyenne, ils ont 3 ans de plus que le reste de leur corps. Tout le détail . ici
4).......
La raison de vous lancer dans la plus aimable des activités humaines. Entre adultes consentants, bien entendu.
Car c’est les vacances ou presque et que pour ce dernier sujet d’encouragement, de la semaine j’aimerais m’'adresser aux 84% de femmes et aux 65% d'hommes qui déclarent souffrir parfois de troubles sexuels dus au travail (source : enquête Technologia/UMC. A nos frères et sœurs de j-ai-vraiment-pas-la-tête-à-ça-en-ce-moment, nous souhaitons de profiter pleinement de leurs vacances ... et d'enjoy ;)
Et puis n'oubliez pas : selon une étude de l'université de Montréal un rapport sexuel, c'est 101 calories éliminées pour les hommes et 69 pour les femmes. 3fois plus qu'une simple sieste.
Bonnes vacances..........
commenter cet article …