Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite
">

Traducteur

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...


       

19 mars 2023 7 19 /03 /mars /2023 10:42
Le billet du dimanche

Notre Billet du jour sera établi aujourd'hui  autour d'une future balade en  terre espagnole afin d'oublier ce climat malsain qui anime depuis pas mal de temps  notre hexagone " National "

Je vous propose donc de rêver entrain d' arpenter les rues étroites d’Arcos de la Frontera,

ce magnifique village espagnol perché au sommet d’un rocher 

Le monde regorge de beautés toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Ainsi, en Espagne, une ville se démarque des autres : Arcos de la Frontera. Située sur un éperon rocheux, elle domine son environnement et ravit les touristes. Je vous présente ici cette cité aussi curieuse que magnifique.
Dans la province de Cadix, en Andalousie, se trouve un rocher atypique. Un éperon rocheux à la couleur blanche et qui héberge une petite ville :Arcos de la Frontera. Dans cette cité de plus de 30 000 habitants, les touristes viennent admirer ses ruelles étroites, ses églises originales et la fameuse plaza de Cabildo.Cette ville espagnole est réellement impressionnante. Au-delà de son incroyable localisation, au sommet d’un éperon rocheux, elle impressionne aussi par sa beauté et son originalité..

 

Le billet du dimanche
Le billet du dimanche
Le billet du dimanche
Le billet du dimanche
Le billet du dimanche
Le billet du dimanche
Le billet du dimanche
Le billet du dimanche
Le billet du dimanche

Partager cet article

Repost0

commentaires