Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

  • : Lespassionsdepapybougnat
  • : Vous trouverez dans ce blog un peu de vérité, beaucoup de passions et quelques coups de gueule........ Bonne route, bonne lecture merci de votre visite...
  • Contact

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite
">

Traducteur

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...


       

23 mai 2026 6 23 /05 /mai /2026 11:10

Comme disait " Winston Churchill "
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal, c’est le courage de continuer qui compte.

Dans une école du Médoc, l’institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité.

Elle en arrive aux mesures des liquides et dit :
- La plus petite, c’est le millilitre. Puis viennent le centilitre, le décilitre, et la mesure de base qui est…

- Le litre ! crient les enfants.

- Très bien. Qu’y a-t-il au-dessus du litre ?

Et toute la classe en chœur répond :
- Le bouchon !

Une affaire à suivre ............'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Une affaire à suivre ............'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Observation ; " Si l'escargot sort de sa coqquille pour montrer ses cornes, la pluie n'est pas loin ! "

Conseil; Pour bien conserver du persil, plongez-le tête en bas dans un bol ou un saladier rempli d'eau et placez le tout au réfrigérareur

Bonne journée , surtout restez à l'ombre , idéal pour regarder la finale coupe d'europe de rugby "

UBB / Leinster ( 15 h 45 )

Partager cet article

Repost0

commentaires