— Tu sais ce qu’il y a de plus difficile dans le fait de vieillir ? — Quoi ? — C’est qu’on devient invisible. Tant qu’on est jeune, on est quelqu’un : beau, séduisant, charismatique, fort… ou du moins, remarqué. Mais tout cela finit par s’effacer. Et...