Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

4 juillet 2018 3 04 /07 /juillet /2018 07:09
FIFA World cup: russia 2018..Au jour le jour............

 

La coupe au quotidien.....

Les Résultats d’hier:

Les résumés ……..

La Suède élimine la Suisse et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe du monde

Pour la première fois depuis 1994, la Suède disputera les quarts de finale de la Coupe du monde en Russie. Mardi, elle a éliminé une Suisse (1-0) bien pâle à Saint-Pétersbourg, grâce au premier but de Forsberg dans la compétition. À défaut de tenir le ballon (36% de possession) et de maîtriser le rythme de la partie, les Suédois se sont procurés les meilleures occasions, notamment en première période. Le hic, c'est qu'à l'exception de cette reprise en pivot de Berg (28e) - admirablement détournée par Sommer -, les Blagult ont longtemps brillé par leur imprécision devant le but (un seul tir cadré en première période, trois sur 12 au total), à l'image de Berg, encore lui (8e, 9e), Ekdal (9e, 42e) et Toivonen (49e).

Il a fallu attendre la 71e minute pour voir les hommes de Janne Andersson concrétiser leur domination sous l'impulsion d'un Forsberg retrouvé, auteur de son premier but dans ce Mondial après trois prestations quelconques en phase de groupes. La Suisse n'est jamais vraiment entrée dans son match et pourra nourrir des regrets : capable d'accrocher le Brésil (1-1) lors de la phase de groupes, la Nati a manqué d'idées et de spontanéité devant. Shaqiri, son maître à jouer, n'a pas eu autant d'influence qu'à l'accoutumée, et le gardien suédois, Olsen, n'a pas été inquiété avant cette tête décroisée de Seferovic (90e+1). Après 2006, 2014 et 2016 (Euro), la Suisse s'arrête encore aux portes des quarts de finale d'une grande compétition, un stade qu'elle n'a plus atteint depuis 64 ans.

Le fait : un penalty accordé à la Suède puis annulé

Au bout des trois minutes de temps additionnel, Olsson s'est écroulé aux abords de la surface, victime d'une poussette de Lang. L'arbitre du match a d'abord indiqué le point de penalty avant de visionner les ralentis, de revenir sur sa décision et de ne finalement accorder à la Suède qu'un coup franc, qui n'a rien donné. Lang a été expulsé directement. 

Après avoir vu la Colombie revenir dans les arrêts de jeu, l’Angleterre a arraché sa qualification aux tirs au but.

Pickford saved England! LAngleterre a bien cru que la malédiction allait une nouvelle fois sabattre sur elle en phase finale de Coupe du monde. Dans un match tendu et hâché, les Three Lions ont eu besoin des tirs au but pour se défaire de la Colombie. Pourtant, ils auraient pu se faciliter la tâche, pensant avoir fait le plus dur en ouvrant le score par l’inévitable Harry Kane sur pénalty en début de seconde période. 

Jusque-là inoffensive, la Colombie d’un Radamel Falcao bien muselé a poussé dans les dernières minutes et arraché l’égalisation sur un coup de tête de son défenseur Yerri Mina (troisième but dans la compétition) pour finalement pousser les Anglais en prolongations, puis aux tirs au but. Mais c’est le gardien d’Everton, Jordan Pickford, qui a eu le dernier mot et propulse son pays en quart de finale, où l’attend la Suède.

Le gardien de but anglais Jordan Pickford détourne le dernier penalty tiré par l'attaquant colombien Carlos Bacca lors de la séance de tirs au but #AFP #COLENG

Les déçus du jour :

A l'issue d'une séance de tirs au but à rebondissements, ce supporter a fondu en larmes après la défaite de la Colombie face à l'Angleterre #AFP #COLENG

Aujourd'hui & demain " Pause" Reprise Vendredi  pour les quarts de finale ............

 

Partager cet article

Repost0

commentaires