Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

4 juillet 2018 3 04 /07 /juillet /2018 08:18
Il fallait y penser.................

La chaise de mon grand-Père

 

Ce grand-père fabrique une chaise étrange à première vue. Maintenant, plusieurs étrangers aimeraient vraiment se la procurer.

Passer du temps avec les petits-enfants est quelque chose que tous les grands-parents veulent. Quand ils sont plus jeunes, les activités, comme regarder un film ou lire ensemble, sont des traditions ancestrales de la culture américaine. Cependant, avec des chaises standard, il peut être difficile de le faire lorsque vous avez plus d'un petit-enfant à s'occuper. Il y a, bien sûr, des canapés et des meubles similaires qui peuvent accueillir tout le monde.

Cependant, il ya des moments où cela ne permet tout simplement pas le niveau de proximité dont vous avez besoin et ces meubles ne bougent certainement pas.

En revanche, un homme a essentiellement révolutionné l'industrie de la chaise berçante avec sa conception appelée la chaise à bascule StoryTime. C'est une chaise qu'un grand-parent et trois ou quatre de leurs petits-enfants peuvent tous s'asseoir en même temps, selon la taille des enfants.

Au lieu de n'avoir qu'un seul siège et deux bras étroits, celui-ci a deux bras, mais ils sont assez larges pour qu'un petit enfant puisse s'y asseoir confortablement. En ce qui concerne cette chaise, les grands-parents s'assoient, puis un enfant se met sur un bras et un autre sur le deuxième bras. Il y a aussi de la place sur les genoux des grands-parents pour un à deux autres enfants, selon leur taille. Avec cette chaise, personne n'a à choisir qui lit avec sa grand-mère ou son grand-père, car il peut facilement être une activité de groupe. Bien sûr, grâce à la conception de la chaise, chaque personne peut être à l'aise.

Hal Taylor est le cerveau derrière cette invention merveilleuse. Il a travaillé pendant 24 ans comme un artisan du bois, il n'est donc pas surprenant qu'il puisse trouver quelques idées comme celle-ci. Une fois qu'il a eu son troisième enfant, il a rapidement découvert qu'il n'était pas capable de lire facilement et confortablement à tous ses enfants en même temps. Puisque lire ensemble était très important pour lui, il s'est mis à trouver un moyen de le rendre possible.

Il n'a pas fallu longtemps pour que son coup de génie aboutisse à cette chaise. La chaise elle-même est faite de bois de haute qualité, ce qui permet de supporter le poids d'un adulte et de plusieurs enfants en même temps. Comme une chaise à bascule classique, il est possible de se bercer, ce qui peut permettre aux grands-parents de calmer leurs petits-enfants.

Partager cet article

Repost0

commentaires