Des Filles en petite tenue au musée d’Orsay.
« Un lâcher de sal………….d’élevage au Musée d’Orsay ou la nouvelle manière de se cultiver en images sexy….
Ces "défis sexy" mis en scène par la marque Etam ne font pas que des heureux. Le musée a demandé le retrait des vidéos mises en ligne par la société de lingerie
Avec la délicatesse de dentellière qui le caractérise, l'humoriste Bigard aurait évoqué un "lâcher de salopes d'élevage". Rendons cependant hommage à la plastique de ces trois mannequins, qui ont bravé le froid pour les besoins des "défis sexy" de la marque Etam, investissant en petite tenue la tour Eiffel en plein hiver mais aussi - ce qui fait tordre le nez aux puristes, les couloirs du Musée d'Orsay.
"Défi sexy" ? Des publicités tournées à la diable dans des lieux publics. Trois jeunes femmes débarquent ainsi à l'improviste pour se dénuder en public. Et ainsi promouvoir la marque, dont elles arborent les produits colorés. La direction du musée n'a pas apprécié.
Le musée d'Orsay a ainsi protesté contre le tournage sauvage de cette publicité montrant les jeunes filles en petite tenue au milieu de ses collections, postée mardi sur internet. "Cette vidéo, tournée en fraude, porte une grave atteinte aux droits du musée d'Orsay mais également aux droits de tiers, dont le musée ne saurait être tenu pour responsable", a estimé une porte-parole du musée d'Orsay.
Mais jusqu’où ira-t-on dans l’escalade de l’image publique?