Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

  • : Lespassionsdepapybougnat
  • : Vous trouverez dans ce blog un peu de vérité, beaucoup de passions et quelques coups de gueule........ Bonne route, bonne lecture merci de votre visite...
  • Contact

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite
">

Traducteur

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...


       

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 18:25

 

 

  humour 038..L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. 

- (Woody Allen)     

Les hommes c’est comme……………..


Les hommes sont comme les tempêtes de neige. 

On ne sait jamais quand ça arrive,
combien de centimètres ils donneront
et combien de temps ça durera. 

les hommes cest comme. 

 Les hommes sont comme les photocopieurs. 

Ils servent que pour la reproduction. ...

.

L'école c'est comme l'alcool, à un moment sa saoule !

 Si le travail c'est la santé, alors vive la maladie ! 


ha ha ha

**********


podium féminin.2011

 

Allez bone soirée et à 2 mains..

Une petite pour la route...

"Il est parfois difficile de savoir qui,  dans une famille commande; le mari,la femme, la belle-mère, ou la cuisinière.Mais  le chien lui , ne s'y trompe jamais ..."

Marcel Pagnol

Partager cet article

Repost0

commentaires