Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 06:36

 

 

Les Japonais adorent qu'on leur nettoie les oreilles...

oreilles.jpg

Service curieux, au Japon, des femmes proposent leurs services aux hommes pour... leur curer les oreilles ! Un plaisir apprécié par les Japonais.

Les Japonais avouent un plaisir insolite... Ils aiment que les femmes leur nettoient les oreilles. Des salons sont même dédiés à cette pratique. L'AFP rapporte le témoignage de Takahisa Kobayashi, salarié de 30 ans, qui, lorsqu'il pose sa tête sur les genoux d'une jeune femme séduisante pour se faire curer les oreilles, pense à sa mère. "Je viens ici pour me relaxer. La plupart des Japonais associent le nettoyage des oreilles à leur enfance", confie ce dirigeant d'une société de consultants à Tokyo.

Les oreilles nettoyées avec des tiges de bambou

Dans le salon privé décoré à l'ancienne où il est venu profiter de ce service, les clients sont allongés sur le tatami. Des femmes leur nettoient les oreilles avec une tige de bambou. Situé dans le quartier animé d'Akihabara à Tokyo, le Salon Yamamoto Mimikakiten (Salon de beauté auriculaire Yamamoto), a environ 150 clients par jour. Ce salon fait partie d'une chaîne de 11 boutiques. Il est doté de 16 alcôves privées, réservées par des clients qui payent 25 euros pour une séance de 30 minutes.

Mme Amane, la vingtaine, accueille ses clients vêtue d'un kimono d'été et leur apportant une tasse de thé vert. Elle place ensuite délicatement leur tête sur ses genoux et échange quelques mots pendant qu'elle choisit le cure-oreille de métal ou de bambou dont elle va se servir. "Les clients disent que c'est apaisant et agréable. Il y en même qui s'endorment et qui ronflent pendant la séance", raconte-t-elle. Elle a découvert ce salon en tant que cliente. Les femmes aussi aiment ce petit plaisir, même s'il n'y en a que 5% sur l'ensemble des clients du salon.

Pas de service sexuel proposé

A la réception, une pancarte prévient : "Nous ne sommes pas un salon qui offre des services sexuels. Nous interromprons la séance en cas d'offense à l'égard des femmes". A la fin du nettoyage, les filles soufflent dans l'oreille afin d'enlever d'éventuelles poussières. Beaucoup d'hommes leur demandent de souffler plusieurs fois, reconnaît le directeur, Satoru Takahashi. Mais la démarche de l'établissement est ambigüe, puisque les clients peuvent faire leur choix en consultant les photos des jeunes femmes sur des blogs régulièrement actualisés.

L'activité de nettoyage d'oreilles a connu un vrai boom au Japon depuis que l'obligation d'une expérience médicale a été levée il y a 6 ans. De nombreux salons ont été créés dans toutes grandes villes. Contrairement à Yamamoto Mimikakiten qui offre un service classique, d'autres chaînes ont choisi d'élargir leur offre en proposant des jeunes femmes déguisées en soubrettes qui passent plusieurs heures à nettoyer les oreilles de leur client. Mais est-ce que ce genre de service aurait autant de succès en France ?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires