Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite
">

Traducteur

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...


       

11 décembre 2022 7 11 /12 /décembre /2022 12:20
Le billet du dimanche .............

La chatte à Dédé

La chatte à Dédé est de nouveau venue faire un petit tour hier soir du côté du stade Al-Bayt d’Al-Khor (Qatar), c’est ce qui s’appelle aussi filer gentiment mais surement à l’anglaise vers un duel Maroc / France ce mercredi 13 décembre ! pour une demi-finale dans ce même stade et à la même heure (20h) On a vibré, on a tremblé, on a crié et les Bleus sont qualifiés...dans le fond c’est ça l’essentiel ! Mais quand même il faut remercier de tout cœur Kane pour son 2ième Penalty dirigé vers les dieux du ciel (à la 84 ième minutes de jeu) sans quoi les prolongations nous pendaient au nez et peut-être plus (penaltys) alors là ce n’est pas si sûr que la chatte à dédè …….veuille refaire un petit tour une 2ième fois  !

Rendez-vous donc avec nous  Mercredi pour continuer l’aventure avec pour objectif de défier une fois de plus les dieux afin d’égaler le Brésil (1962) et donc à conserver notre titre de Champion du Monde De Football……….pour la deuxième année consécutive.

Je m’en remettrais à Albert Einstein pour terminer ce billet façon Papy- Bougnat

« Deux choses sont infinies : l’Univers et la puissance d’Hugo Lloris lors des matchs à élimination directe de Coupe du monde. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

 

Bon Dimanche..... 

Partager cet article

Repost0

commentaires