Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

26 décembre 2022 1 26 /12 /décembre /2022 11:24

Ça suffit !

Elle lui était promise Le Goat gagne sale avec roublardise… (ADN Argentin)

J’ai ecrit dans mon débrief de lundi https://www.lespassionsdepapybougnat.net/2022/12/la-retro-la-triste-fin-d-un-reve.html que l’équipe d’Argentine qui nous a battu en finale de ce Mondial était bien supérieure à nous en maitrise de jeux et avec fougue et appétit Mais aujourd’hui je dois rajouter qu’après les propos de Dibu Martinez l’étrange gardien Emiliano Martinez je cite :

« On contrôlait le match et ils ont égalisé avec deux tirs de merde, a balancé l’étrange gardien de l’Albiceleste en zone mixte. C’était notre destin de souffrir car on a marqué le but du 3-2, puis l’arbitre leur a donné un autre penalty. » L’hôpital et la charité, vous connaissez la chanson.je ne peux leur attribuer  le prix du flair play et encore moins celui de la courtoisie car en plus Si encore, il ne s’agissait que de ça. L’infernal gardien d’Aston Villa, dont le QI est probablement égal au nombre d’étoiles sur le maillot de son équipe nationale, s’est fendu d’un geste obscène en mondiovisions au moment de recevoir son trophée de meilleur gardien. Moment choisi pour nous rappeler que Diego Simeone, qui jadis avait fait pareil geste face caméra, est également argentin. Filiation logique. Bref, pour clore le chapitre Martinez, sachez que ce génie a réclamé à ses partenaires dans le vestiaire une minute de silence pour Kylian Mbappé. Le même qui venait de lui planter un triplé, avec un supplément pénoche pendant la séance de tirs au but. Le culot à son paroxysme.

La palme de la connerie revient hélas aux supporters argentins. Ces derniers n’ont pas pu s’empêcher de siffler Mbappé à la mort au moment où l’attaquant des Bleus traînait sa peine sur le podium pour récupérer un trophée de meilleur buteur dont il se contrecarre. L’Argentine aurait pu s’élever par la mansuétude de ses applaudissements, elle s’est abaissée à la puérilité de ses huées. Qu’ils fêteraient le Mondial dans le mauvais esprit, ça aussi, c’était écrit. Moi je conclurai avec un extrême talent dans le vice pratiqué pour aboutir à leur consécration .

 

Partager cet article

Repost0

commentaires