Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

3 mars 2020 2 03 /03 /mars /2020 07:01

A propos de réchauffement climatique : 

Quelle manipulation vivons -nous ?

Il y a d'abord les sincères, ceux qui aiment la nature, les petits oiseaux et les blés ondoyant sous la caresse du vent.

Il y a aussi ceux qui en vivent ; les politiciens (tout le monde court après le vote écolo !) , les grands distributeurs qui collent "BIO" sur tous leurs produits pour vendre 30% plus cher

Il y a enfin tous ceux qui en vivent grassement : les constructeurs d'éoliennes, de panneaux photovoltaïques, d'hydroliennes, de maisons parfaitement isolées, de voitures électriques, de fabriquants de batteries, de véhicules hybrides, de vélos, trottinettes,motos électriques etc.

...et surtout l'Etat, qui te...taxe (!) pour sauver la planète ! Et tu gobes ça ! Ta voiture émet tant de grammes de CO2 au km ?

T'es un salaud inconscient qui participe au réchauffement climatique...! Et tu dois payer une...taxe" !

Evidemment ne pas confondre "pollution" et réchauffement".

L'Homme est totalement responsable des pollutions. Mais notre civilisation n'a aucune incidence sur le réchauffement qui est NATUREL.

Je rappelle pour les sceptiques - tant le matraquage idéologique est puissant...-que le niveau des mers a varié de ...quatre cents mètres en cent millions d'années...et que le pourcentage de CO2 a varié de...plus de mille pour cent !

Dernier exemple de manipulation en date : le voyage de Macron sur la mer de glace à Chamonix. La presse "unanime" comme le chantent les humoristes a souligné que Macron avait "touché du doigt les effets dévastateurs du changement climatique" et qu'il avait entamé "le combat du siècle"!

Or, en lisant "Mer de glace (Chamonix) ...douze mille ans d'histoire" écrit par Sylvain Coutterand , du CNRS et François Amelot, géographe , on découvre que :

"Aujourd'hui la situation de la mer de glace est proche de l'étiage de la période médiévale. La modification des paysages nous impressionne et nous préoccupe à juste titre. Cependant l'état actuel du glacier est BIEN MEILLEUR qu'à l'âge de bronze ou lors de la période Romaine !

Je ne comprends pas que la presse en général  se fassent le relais d'une FAUSSE information, pourtant facile à vérifier...mais tellement sensible, car elle va à l'encontre des intérêts de ceux qui nous dirigent et qui gagnent ainsi chaque année des centaines de milliards grâce à notre inculture..et qui sont les propriétaires des grands médias qui te manipulent !

Si vous devez prendre connaissance du dossier de façon claire, étayée, illustrée et plaisante , regardez au moins les dix premières minutes de ce documentaire honnête et fort agréable à visionner.

Partager cet article

Repost0

commentaires