Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

29 juin 2018 5 29 /06 /juin /2018 06:39
FIFA World cup: russia 2018..Au jour le jour............

La coupe au quotidien…………

 

Les Résultats d’hier:

C'en est fini de la phase de poules de la Coupe du monde 2018. Ce jeudi soir, la Belgique a battu l'Angleterre 1 but à 0 dans l'ultime match du groupe G et prend la première place de ce groupe . Dans l'autre match de la soirée, la Tunisie est venue à bout du Panama (2-1) dans un match sans grand enjeu puisque les deux équipes étaient déjà éliminées de cette Coupe du Monde .

Dans le groupe H cet après-midi, la Colombie s'est qualifiée grâce à sa victoire sur le Sénégal, désormais éliminé . Enfin, le Japon s'est incliné face à la Pologne, mais s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Le Japon et le Sénégal ont terminé avec le même nombre de points et la même différence de buts, mais ce sont les cartons qui ont décidé du sort des deux équipes : le Japonais en ont reçu deux de moins dans cette phase de groupes que les Sénégalais.

Les déçus du jour :

Un fair-play pas si fair-play élimine le Sénégal

Battus par la Colombie (1-0) et à égalité parfaite avec le Japon, les Sénégalais sont éliminés à cause du nouveau règlement de la FIFA. Ils ont pris deux cartons jaunes de plus que les Japonais.

De quoi laisser une légère pointe d’amertume. Les Sénégalais ne tombent pas dans ce travers. Très digne, impeccable en costume sombre et avec beaucoup de recul, le sélectionneur Aliou Cissé n’a en effet pas souhaité polémiquer sur ce nouveau règlement du fair-play. « C’est la loi du foot. De nouvelles règles ont été établies, il faut s’y plier. On a pris plus de cartons que le Japon. Aujourd’hui le Sénégal ne se qualifie pas parce qu’il ne le méritait pas, a confié l’ancien joueur du PSG sans renier le style de jeu de son équipe. On le savait depuis le départ. Nous avons une façon engagée de jouer et donc plus de chances de prendre des cartons. Pas à moi de dire si c’est cruel ou pas. »

En Bref………

On connait toutes les affiches des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2018. La Colombie et le Japon, qui ont décroché leur billet ce jeudi après-midi affronteront respectivement l'Angleterre et la Belgique. Les Bleus seront en piste dès samedi contre l'Argentine

Dix équipes européennes, cinq d’Amérique latine et une asiatique composent le tableau des huitièmes de finale

Les seize équipes qualifiées pour les 8e de finale de la Coupe du monde sont désormais connues : il s’agit de la Russie, l’Uruguay, la France, le Danemark, la Croatie, l’Argentine, l’Angleterre, la Belgique, l’Espagne, le Portugal, le Mexique, la Suède, le Brésil, la Suisse, la Colombie et le Japon.

Les seize éliminés sont l’Arabie saoudite, l’Égypte, le Maroc, le Pérou, le Costa Rica, la Serbie, le Panama, la Tunisie, la Pologne, l’Iran, l’Australie, le Nigeria, l’Islande, la Corée du Sud, le Sénégal et l’Allemagne, tenante du titre.

Le programme des huitièmes de finale :

Samedi 30 juin
(16h00) : France - Argentine à Kazan
(20h00) : Uruguay - Portugal à Sotchi

Dimanche 1er juillet
(16h00) : Espagne - Russie à Moscou (Loujniki)
(20h00) : Croatie - Danemark à Nijni Novgorod

Lundi 2 juillet
(16h00) : Brésil - Mexique à Samara
(20h00) : Belgique - Japon à Rostov-sur-le-Don

Mardi 3 juillet
(16h00) : Suède - Suisse à Saint-Pétersbourg
(20h00) : Colombie - Angleterre à Moscou (Spartak)

Les Matchs du jour :

Pas de match aujourd'hui . reprise samedi pour le début des huitièmes

16h : France-Argentine

20h: Uruguay- Portugal

Ils ont dit L par papy-bougnat

A propos du  France-Argentine de demain…

En théorie ce huitième de finale des bleus  se disputera sur un tout autre rythme que celui contre le Danemark ! Enjeu oblige ! ou ça passe ou tu prends le bus......A mon avis pour réussir la gagne il faudra:

"Isoler Messi" , ce sera déjà répondre à une bonne partie des Argentins samedi pour les bleus , et augmenter la vitesse de jeu en milieu de terrain sera  l’autre secret de la qualification ….Bon Match  Allez ! les bleus SVP faites nous rêver......

Partager cet article

Repost0

commentaires