Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

19 juin 2018 2 19 /06 /juin /2018 08:39
FIFA World cup: russia 2018..Au jour le jour............

Les Résultats d'Hier:

Suède:1 Corée du Sud:0

Belgique:3 Panama:0

Angleterre:2 Tunisie:1

Le résumé:

Ce lundi, la Suède a dû batailler face à une vaillante équipe de Corée du Sud, mais s'est finalement imposée 1-0. La Belgique a en revanche déroulé face au Panama et s'est imposée 3-0, devenant l'un des poids lourds de cette Coupe du monde. Les Anglais ont aussi fait leur entrée dans cette Coupe du monde 2018 en défiant la Tunisie. Et il a fallu attendre les toutes dernières minutes du match pour que les "Three Lions" s'imposent sur une tête d’Harry Kane (2-1) 

Les commentaires.............

Suède-Corée du Sud: Grâce à un nouveau penalty accordé par l'assistance vidéo, la Suède est venue à bout de la Corée du Sud ce lundi après-midi pour son entrée dans la compétition (1-0). Un succès sur la plus petite des marges qui permet aux Suédois de rejoindre le Mexique en tête d'un groupe F où l'Allemagne est mal embarquée.

Angleterre-Tunisie: Excellent lors du début de rencontre face à l'Angleterre, avec notamment deux beaux arrêts sur une frappe de Jesse Lingard et une tête de Jordan Henderson, Mouez Hassen s'est blessé à l'épaule. Remplacé à la 14e minute par Farouk Ben Mustapha, le gardien tunisien est sorti en larmes

Belgique-Panama:Auteur d’un doublé contre le Panama (3-0) dans son style si atypique, Romelu Lukaku a continué sa folle série avec les Diables Rouges. Très discret en première période, il est sorti de sa boîte au moment opportun pour rappeler une vérité si souvent oubliée : c’est le profil idéal pour occuper l’axe de l’attaque belge.

La sanction du staff.............

Nikola Kalinić, qui avait refusé d'entrer en jeu face au Nigéria, samedi, lors du premier match de la Croatie, a été exclu par sa sélection. Le joueur avait expliqué souffrir du dos pour motiver sa décision de ne pas pénétrer sur la pelouse.

Son Mondial s'arrête là pour Nikola Kalinić. Le joueur croate a été renvoyé à la maison ce lundi. La décision a été prise par son sélectionneur, Zlatko Dalić, "en accord avec son staff", annonce le communiqué officiel. L'attaquant de l'AC Milan avait refusé de rentrer en jeu au cours de la deuxième période du match contre le Nigéria, samedi soir (2-0). La raison invoquée ? Des maux de dos.

Les Matchs du jour:

 

Partager cet article

Repost0

commentaires