Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 
 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

31 mars 2018 6 31 /03 /mars /2018 09:11

Nous savions que la marque Allemande produisait des bolides lourds & costauds, mais là  c’est un ton au-dessus cet artiste chinois est vraiment doué  manuellement ! (peut-être a-t-il des ancêtres Portugais ! reste à confirmer..) jugez plutôt  6,5 tonnes sur la balance et tout en brique…………….

C’est la chaine de la BBC britanniques Top Gear qui ont déniché cette étrange voiture, un coupé BMW Z4 réalisé entièrement en briques. Grandeur nature.

Le BMW Z4 a tiré sa révérence l’an dernier, mais avec cette version inédite, dénichée par  Top Gear UK, il pourrait presque devenir éternel. Un artiste chinois, Dai Geng, a en effet créé une réplique grandeur nature du coupé fait uniquement de briques. Logo, roues, même l’habitacle ou le volant, tout est une véritable œuvre de maçonnerie. Comme le montrent les photos, seules les vitres sont en verre. L’artiste a cependant tenu à ce que les portes puissent s’ouvrir, afin de pouvoir s'installer à l'intérieur.

L’œuvre date de 2007, et elle avait été réalisée dans le cadre d’une exposition d’art contemporain dans le sud de la Chine, à Shenzhen (Guangdong). Elle a ensuite été vendue aux enchères en 2011, pour 126.000 dollars (un peu plus de 100.000 euros),  tout en étant exposée notamment dans la zone d’art contemporain de Pékin, 798 Art Zone.

Les photos publiées par Top Gear UK semblent cependant montrer que le véhicule serait plutôt abandonné que mis en valeur ces derniers temps. L’œuvre d’art de presque 5 mètres de long et 6,5 tonnes ne doit en effet pas être facilement déplaçable pour des expositions temporaires.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires