Et le grand gagnant remporte... une nuit à la gendarmerie !
C'est un concours pour le moins surprenant. Pour célébrer le cap des 10 000 fans sur leur page Facebook, les gendarmes de Dordogne proposent aux cinq premières personnes qui leur permettront d'atteindre les 10 000 "likes" de venir passer une nuit en leur compagnie, à la gendarmerie.
"Même si nous nous retrouverons pour une nuit, il n'est pas prévu de terminer celle-ci dans nos chambres de sûreté, plus couramment dénommées cellules de garde à vue !!" annoncent-ils sur leur page Facebook. En Dordogne, les gendarmes ont de l'humour.Pour fêter leur passage du cap symbolique des 10 000 fans sur leur page Facebook, ils proposent un concours un peu particulier : leur 10 000e fan, ainsi que les quatre suivants, gagneront le droit de passer une nuit en leur compagnie.
L'objectif : "montrer que nous ne sommes pas toujours "droit dans nos bottes"", écrivent les gendarmes. Mais aussi faire découvrir les dessous de leur métier, avec toutes les difficultés qu'il comporte.
Grâce à ce petit coup de pub, les adhésions à la page Facebook de la gendarmerie sont montées en flèche. C'est sans difficulté qu'ils ont atteint les 10 000 "likes" ce mardi 29 novembre. Si la date n'est pas encore fixée, nul doute que pour les 5 invités, la nuit risque d'être mouvementée.
Source ;http://www.francetvinfo.fr/
Dernière minute; Les Gagnants sont: