Les personnes âgées sont très respectées dans de nombreuses sociétés. En effet, elles représentent la sagesse, l’expérience et sont sources de savoir. Elles semblent connaître bon nombre de trucs et astuces oubliés par le temps et certains peuvent être pour le moins surprenants. Je vous propose en cette période de fariante, un petit aperçu sur ces remèdes alternatifs aussi insolites qu’efficaces.
Remède traditionnel de grand-mère pour l’asthme, la bronchite, la toux et les maladies pulmonaires
De nombreuses personnes sont diagnostiqués de différentes maladies ou troubles pulmonaires, et l’asthme, la bronchite et différents types de toux sont quelques-unes des affections les plus courantes.
Les infections, les allergies et le tabagisme peuvent causer un certain type de maladie ou de trouble pulmonaire. Dans cet article, nous vous donnons la recette d’un remède traditionnel populaire qui vous aidera à traiter tout problème avec vos poumons, notamment l’asthme, à la fois bronchique et cardiaque.
Dans le passé, nos grands-mères ont préparé ce remède naturel pour traiter des états de santé de ce type, et ceux qui ont déjà essayé confirment que nos grands-mères avaient raison au sujet de son grand pouvoir de guérison.
Ingrédients
- ½ kg d’oignons rouge / violet
- 2 tasses de sirop d’érable pur / ½ kg de sucre brun
- 2 citrons de taille moyenne
- 1,5 l d’eau
- 7 cuillères à soupe de miel bio
Notez : Les informations de ce billet sont transmises & publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ce billet, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.