Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lespassionsdepapybougnat
  • : Vous trouverez dans ce blog un peu de vérité, beaucoup de passions et quelques coups de gueule........ Bonne route, bonne lecture merci de votre visite...
  • Contact

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite
">

Traducteur

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...


       

17 mai 2016 2 17 /05 /mai /2016 06:19

On n’est jamais mieux servi que part soi-même

 

Toulouse: "une jeune femme coupe la langue de l'homme qui l'avait violée"

Sanction immédiate...........

Après avoir été violée, la jeune femme a mordu violemment la langue de son agresseur qui tentait de l'embrasser. Elle a ensuite donné l'alerte. L'homme a été arrêté dans un hôpital de l'agglomération toulousaine.

Un homme a été incarcéré pour viol mardi dernier à Toulouse. Sa victime, une jeune femme de 19 ans, a réussi à donner l'alerte dimanche dernier après avoir violemment mordu son agresseur à la langue, comme le racontent La Dépêche du Midi et Côté Toulouse. 

Les faits se sont déroulés dans l'ascenseur de la résidence de la jeune femme, dans le secteur de Purpan. L'homme a suivi sa victime, avant de se jeter sur elle et lui arracher son chemisier. Une source policière indique à Côté Toulouse qu'il y a eu "pénétration et donc viol". Dans la foulée, il tente d'embrasser la jeune femme. Celle-ci "s'est laissée faire", raconte La Dépêche du Midi, "avant de réagir, violemment". Elle mord son agresseur au point de lui trancher la langue. L'homme prend la fuite. 

L'agresseur s'est présenté à l'hôpital

C'est alors que la jeune femme donne l'alerte. Les policiers se mettent alors à surveiller les cliniques et services d'urgence de l'agglomération toulousaine à la recherche d'un individu présentant une plaie importante à la langue... Lequel ne tarde pas à se présenter. Les vérifications ADN ont confirmé son identité. Selon La Dépêche du Midi, il aurait expliqué que "la victime lui aurait fait des propositions". 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires