On n’est jamais mieux servi que part soi-même
Toulouse: "une jeune femme coupe la langue de l'homme qui l'avait violée"
Après avoir été violée, la jeune femme a mordu violemment la langue de son agresseur qui tentait de l'embrasser. Elle a ensuite donné l'alerte. L'homme a été arrêté dans un hôpital de l'agglomération toulousaine.
Un homme a été incarcéré pour viol mardi dernier à Toulouse. Sa victime, une jeune femme de 19 ans, a réussi à donner l'alerte dimanche dernier après avoir violemment mordu son agresseur à la langue, comme le racontent La Dépêche du Midi et Côté Toulouse.
Les faits se sont déroulés dans l'ascenseur de la résidence de la jeune femme, dans le secteur de Purpan. L'homme a suivi sa victime, avant de se jeter sur elle et lui arracher son chemisier. Une source policière indique à Côté Toulouse qu'il y a eu "pénétration et donc viol". Dans la foulée, il tente d'embrasser la jeune femme. Celle-ci "s'est laissée faire", raconte La Dépêche du Midi, "avant de réagir, violemment". Elle mord son agresseur au point de lui trancher la langue. L'homme prend la fuite.
L'agresseur s'est présenté à l'hôpital
C'est alors que la jeune femme donne l'alerte. Les policiers se mettent alors à surveiller les cliniques et services d'urgence de l'agglomération toulousaine à la recherche d'un individu présentant une plaie importante à la langue... Lequel ne tarde pas à se présenter. Les vérifications ADN ont confirmé son identité. Selon La Dépêche du Midi, il aurait expliqué que "la victime lui aurait fait des propositions".