Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 
 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

23 janvier 2016 6 23 /01 /janvier /2016 07:16
Les insolites..............

Par principe, En slip et par -17°C, il s'accroche au toit de sa voiture volée

NORVEGE : Il s'est accroché pendant plusieurs kilomètres avant de casser le pare-brise avec son genou et de maîtriser le voleur...
Les insolites..............

 «Bruce Willis n'aurait jamais réussi cela», déclare, hilare, le chef de la police locale. Effectivement, la scène a souvent été vue au cinéma, mais rarement dans cette tenue ni sous ces latitudes: un jeune Norvégien a réussi à empêcher le vol de sa voiture en s'accrochant, en slip et par -17°C, au toit de son véhicule lancé à 90 km/h, ont rapporté mercredi des médias locaux.

Réveillé dans la nuit de mardi à mercredi par le bruit du moteur de sa voiture qu'un homme tentait de voler près de son domicile de Randesund, dans le sud de la Norvège, le jeune homme de 25 ans s'est rué dehors, en sous-vêtements dans la neige. Après avoir agrippé une portière, il est parvenu à se hisser sur le toit de la voiture où il est resté sur une distance de plusieurs kilomètres à pleine vitesse avec des pointes estimées à 90 km/h, a expliqué le responsable de la police à la chaîne TV2.

Il casse le pare-brise arrière avec son genou

Le casse-cou, qui n'a pas été identifié, a ensuite réussi à briser le pare-brise arrière avec son genou et à maîtriser le voleur, la voiture finissant sa course dans une glissière de sécurité sur un pont. «Ce n'est pas ce que nous recommandons aux gens de faire mais, maintenant qu'il l'a fait, c'est une histoire incroyable», a précisé le policier à TV2.

Le délinquant, connu des services de police pour d'autres vols selon les médias, a été entendu par la police mercredi tandis que le Bruce Willis local, frigorifié, recevait des soins à l'hôpital pour des jambes et genoux en sang.

Le jeune homme s'est lancé dans ce rodéo pour sauver son antique Volkswagen Passat, d'une valeur estimée à 5000 couronnes, soit un peu plus de… 500€ ! «Je pense que ce n'est sans doute pas la valeur de la voiture qu'il a voulu défendre, mais un principe», a estimé le policier.

Partager cet article

Repost0

commentaires