Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 08:00
Dormir à "Deux"

La nudité au lit, ou le secret du bonheur à vie ?

 

On est tellement d'accord

Avec cette étude américaine selon laquelle LA (ou en tout cas une) recette du bonheur à deux est de dormir nus. 58% des couples qui passent la nuit al fresco se déclarent heureux, c'est 15 points de plus que chez leurs homologues dormant (ou pas) en pyjama ou en nuisette... Des chiffres d'autant plus crédibles que l'enquête a été commanditée par l'association Cotton USA ! 

Vous aussi, vous pensiez qu'à part les éventuels câlins, il ne se passait pas grand chose la nuit qui pourrait influencer votre couple ? Evidemment, si on vous le demande, c'est que nos propres convictions en ont pris un coup. Alors qu'il y a quelques semaines, on apprenait que des cycles de sommeil similaires avaient un effet positif sur le bonheur des conjoints, un nouveau sondage vient de révéler que ceux qui préfèrent dormir nus vivraient également plus heureux. Menée auprès de plus de 1000 Britanniques de tous âges, cette étude montre en effet que le choix de tenue pour la nuit influencerait le bien-être commun des amoureux.

Commandée par l'organisation Cotton USA, cette enquête indique effectivement que 57% des personnes interrogées dormant dans leur plus simple appareil se disaient heureuses dans leur couple tandis que celles portant des pyjamas, des nuisettes et autres grenouillères pour adultes ne sont respectivement que 48, 43 et 38% à en tirer une source de félicité ayant un impact sur leur relation. En plus d'être meilleur pour la santé puisque cela nous permet de libérer notre peau étouffée dans des vêtements toute la journée et de limiter les infections des parties intimes, dormir en tenue d'Eve et d'Adam favoriserait le bien-être à deux. "La douceur des draps contre la peau encourage l'ouverture, la transparence et bien sûr l'intimité et accroît finalement le bonheur", analyse Stephanie Thiers-Ratcliffe de Cotton USA. Une bien bonne nouvelle pour les 40% de Britanniques préférant la nudité et qui sont encore plus nombreux passés 55 ans. Et quand on sait que le paroxysme du bien-être concerne davantage les senior, et plus particulièrement les plus de 70 ans, on se dit que ces derniers ont en effet la bonne recette.

 

Question indiscrète, allez-vous délaisser votre pyjama cette nuit ?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires