Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lespassionsdepapybougnat
  • : Vous trouverez dans ce blog un peu de vérité, beaucoup de passions et quelques coups de gueule........ Bonne route, bonne lecture merci de votre visite...
  • Contact

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite
">

Traducteur

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...


       

29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 06:05

papy 2012 sf  Quelle est la journée idéale pour un homme ?

 

 

 Une étude s'est penchée sur la question tout récemment, révélant des résultats plus ou moins surprenants. La marque Unilever révèle ainsi, entre autres statistiques, que les hommes souhaitent avant tout que l’activité sexuelle représente une majeure partie de leurs journées, tandis que la toilette arrive en dernière position des préoccupations de l'homme moderne. Un portrait peu avantageux pour la gente masculine.La journée idéale pour un homme américain est sans surprise : 4h19 d’activité sexuelle, 3h36 passées à travailler, 3h22 consacrées à voir ses amis et ses proches, 3h22 consacrées à dormir et enfin 29 petites minutes consacrées à la toilette.

Parmi les autres questions de cette étude commandée par Unilever, d’autres statistiques révèlent une ambiguité dans la relation que les hommes entretiennent avec la technologie : ils sont nombreux (64%) à estimer qu’une société plus « connectée » leur fait gagner un temps précieux, mais pour autant, ils sont 51% à regretter de ne pas passer plus de temps avec leurs amis et proches dans la vraie vie, avouant passer de plus en plus de temps sur leur smartphone ou leur tablette.

L’étude conclut sur une note tout autant négative, indiquant que les hommes âgés de moins de 34 ans sont nombreux à être touchés par le syndrôme « FOMO » (Fear Of Missing Out) qui génère un stress nouveau, notamment lorsqu’ils sont confrontés à une vie professionnelle dense.

 

 journee-normale.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires