Ils ont eu le « Le bourdon »
"Les 3 frères, le retour" : Didier Bourdon pique du nez en interview...
Confortablement affalé dans le canapé de Nostalgie, Didier Bourdon a eu un peu de mal à assurer la promotion du film «Les trois frères, le retour»...
En pleine tournée de promotion, les Inconnus sont venus présenter leur dernier film chez Nostalgie, mais un membre du trio a été un peu moins présent que les autres.
Lors de l’interview par Nicolas Gaspard, Didier Bourdon a bien profité du canapé présent dans le studio. Épuisé par une longue période de promo (un exercice dont ne raffolent pas les artistes) et après un repas qualifié de copieux, l’acteur ne s’est pas montré très loquace. Didier Bourdon, le chapeau sur la tête et posant le micro sur l’accoudoir, n’a répondu aux questions que pour mieux passer la parole à ses compères.
«C’était un peu spécial», confie le journaliste de Nostalgie, Nicolas Gaspard. «On sait déjà que ces trois-là ne sont pas toujours facilement gérables en interview, mais ici c’était encore plus difficile. On aurait peut-être dû les mettre debout», plaisante-t-il.
Plus tôt dans la journée, Didier Bourdon a déjà dû quitter précipitamment le studio de NRJ, laissant le soin à Bernard Campan et Pascal Legitimus de vendre le film aux auditeurs...