Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

  • : Lespassionsdepapybougnat
  • : Vous trouverez dans ce blog un peu de vérité, beaucoup de passions et quelques coups de gueule........ Bonne route, bonne lecture merci de votre visite...
  • Contact

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite
">

Traducteur

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...


       

2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 00:16

 

taz

Tapin


Un représentant sonne à une maison. La petite Elodie, 4 ans, ouvre la porte. 

- Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman? 

- Pas possible, maman fait le tapin en ce moment. 

- Glups ... Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir? 

- Pas possible elle fait le tapin aussi. 

- Reglups ... Est-ce que tu as une grande sœur que je pourrais voir? 

- Oui j'ai ma grande sœur. Elle s'appelle Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie. 

- Rereglups ... Bon, et ton papa, je peux le voir? 

- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles. 

- Glups ... Glups ... Glups ... Hé bien ça alors, jamais vu ça. Drôle de famille... Et où ils font le tapin? 

- Ben dans le talon, ils sont en train de décorer le tapin de Noël.

 

LOTUS m1 p b

 

à demain....

Partager cet article

Repost0

commentaires