Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lespassionsdepapybougnat
  • : Vous trouverez dans ce blog un peu de vérité, beaucoup de passions et quelques coups de gueule........ Bonne route, bonne lecture merci de votre visite...
  • Contact

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite
">

Traducteur

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...


       

27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 18:31

 

 

La blagounetteJPGC'est l'histoire d'une mère qui a trois filles encore vierges

 

 Elles allaient toutes se marier dans les mois qui viennent. Parce que Maman était légèrement inquiète à propos de leur première expérience sexuelle, elle leur à fait promettre d'envoyer une carte postale de leur voyage de noces avec un petit commentaire sur leur nuit de noces. 

 

La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus: "Nescafé". La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot, elle lut le slogan: "Bon jusqu'à la dernière goutte". Maman rougit un peu, mais elle était contente pour sa fille. 

 

La deuxième fille envoya à son tour de ses nouvelles. Là encore, il n'y avait qu'un nom de marque: Philip Morris. Elle se rua sur le paquet de cigarettes que son mari fumait, et vit le slogan: "Extra long - King Size". Encore une fois, la mère rougit mais se réjouit pour sa fille. 

 

 

Par contre, elle commence à s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles de la petite dernière. Au bout de plusieurs semaines, enfin, la dernière fille envoie sa carte postale avec la marque: BRITISH AIRWAYS. Aussitôt, la mère fonce à l'agence de voyage et demande une brochure de la compagnie. Le slogan: Trois fois par jour, sept jours sur sept, dans les deux sens. 

 

retraite.01.png

 

allez ! douce et bonne nuit à demain ....

Partager cet article

Repost0

commentaires