Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

  • : Lespassionsdepapybougnat
  • : Vous trouverez dans ce blog un peu de vérité, beaucoup de passions et quelques coups de gueule........ Bonne route, bonne lecture merci de votre visite...
  • Contact

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite
">

Traducteur

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...


       

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 06:18

 

 

Un Français condamné à 10 000 euros d'amende pour ne pas avoir assez fait l'amour à sa femme

 

condamne pas fait lamour femmeVous ne le saviez peut-être pas, mais ne pas "honorer" son épouse est puni par la loi. 

Un Niçois de 51 ans en a fait les frais durant son divorce. 

L'abstinence sexuelle peut parfois coûter cher. Jean-Louis, 51 ans, a eu beau invoquer le manque de temps, la fatigue, "générée par les horaires de travail," le poids des années qui a fait que "les relations s'étaient simplement espacées au fil du temps," ou encore des problèmes de santé, la justice a tranché : il n'a pas suffisamment fait l'amour à sa femme durant leurs 21 années de vie commune !

Le Niçois, relate La Dépêche du Midi, a été condamné à verser 10 000 euros de dommages et intérêts à son ex-femme Monique par la cour d'appel d'Aix-en-Provence. Cerise sur le gâteau, le juge aux affaires familiales a prononcé le divorce du couple "aux torts exclusifs" de l'époux.

D'après le code civil, en plus d'un devoir d'assistance, de fidélité et de respect mutuel, les époux ont une obligation de "communauté de vie", impliquant des relations sexuelles suivies. Le "devoir conjugal" existe bel et bien encore.

 

En m’adressant à ce même tribunal peut ‘on connaitre le montant  de l’amende, si la conjointe refuse ou pratique la même abstinence ?

 

 

 

Publié par:

Grincheux le croquant.

Septembre 2011

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Et ben... voila qui est surprenant !<br /> On attend avec impatience la réponse du Tribunal pour le coût des maux de têtes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre