Il est obligé de prouver tous les trois ans qu'il a été amputé d'une jambe !
Fredrik Janson, un Suédois de la ville de Skelleftea, a été amputé d'une jambe il y a dix ans, suite à un cancer.
Mais tous les trois ans il est obligé prouver qu'il a encore du mal à marcher et que sa jambe... n'a pas repoussé. Tout ça pour conserver son permis de stationnement pour personnes handicapées.
"C'est ridicule et cela défie le sens commun" a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Je suis obligé de descendre à Umea tous les trois ans pour voir un médecin qui vérifie que ma jambe n'est toujours pas là !", rapporte The Local.
L'administration suédoise assure qu'elle est obligée de faire ces vérifications, car il y a peu de places de stationnement réservés aux handicapés et qu'elle n'est pas compétente en médecine !
"Il est vraiment difficile pour nous de juger de ces choses et c'est pourquoi nous avons besoin d'une constatation médicale", a déclaré M. Persson, le responsable de la circulation routière à Skelleftea.
Que dire de plus ?
Rien, plutôt si, que la connerie reste humaine, et que l'administration reste l'administration ! !
Publié ce jour de septembre par;
Grincheux le croquant