Les pieds encore très humide !
A cause de Kirk, la France a donc enregistré la nuit dernière des nouveaux records de précipitations sur toute la "façade ouest" jusqu’à la région parisienne (il est tombé 71mm de pluie en une journée à Paris, du jamais vu depuis 1920). Déprimant ... au sens propre : le manque de soleil augmente la sécrétion de mélatonine (= on est plus fatigué) et diminue celle de sérotonine (= on a moins le moral) alors même qu'on avait à peine eu le temps de sécher après un mois de septembre "le plus arrosé depuis 25 ans".
Le seul à sourire sous son parapluie ? Votre boss : selon une étude d’Harvard (2014), plus il pleut (= moins de risques de distractions extérieures), plus vous êtes productifs (1,3% de temps en moins pour accomplir son boulot dès 25mm de pluie).
Nous connaissons le dernier bouffon de la république
Comme il veut faire l’intéressant, de la Corrèze, il n’est pas loin de Clermont-Ferrand, ou une célèbre entreprise aurait, peut-être, besoin d’un tartufe, un Hardy, sans Laurel, ni sans lauriers non plus, pour reprendre le rôle de Bibendum ! Il en a la rondeur, et le sourire niais de celui qui vend de tout, en bon bonimenteur, qui n’est, surtout, pas franc du collier…mais laisse de la gomme sur le trottoir de la parjure politique, de l’ineptie déontologique, de l’arrivisme mesquin, marque ineffable de sa nullité enrobée de l’ironie, qui le fait encore admettre dans les medias ou il fait présence d’amuseur public ! Le Pantalon, le Bouffon ! Son bilan est éloquent, et parle pour lui, pour qu’il libère l’espace médiatique de sa présence et se fasse oublier. C’est le mieux qu’on puisse lui souhaiter !
D’ailleurs on se demande bien ce que cet individu qui vit très royalement des subsides de l’Etat, enfin de l’argent spolié aux contribuables, a fait pour la France ? A part augmenter la dette, saccager notre politique familiale (après en avoir largement profité, lui). Décidément, ces gens-là n’ont aucune notion de la vraie vie, du vrai travail et des vraies responsabilités. Même si, ce très personnage politique a tenté une reconversion dans la profession de livreur de croissants … toujours avec l’argent du contribuable d’ailleurs, non non pas en tant qu’auto-entrepreneur.
Et puis Jean claude Dusse vient de conclure ........