Insolite ;Il va récupérer son permis de conduire à la gendarmerie… à cheval
Son permis de conduire retiré, un homme est parti à la gendarmerie le récupérer… à dos de cheval…
"Surement un précurseur de la transition écologique"

Lozère : un homme vient récupérer son permis à cheval. (Capture d’écran Facebook Frédéric Dupuis)
Afin de reprendre possession de son permis de conduire, cette personne n’avait qu’une seule solution pour se rendre chez les gendarmes, son cheval !
« Un vrai Cévenol », ironisent les services de la gendarmerie de Lozère.
Pour mémoire : Une loi (non abrogé) datant de Napoléon disait que l'institution, recevant le cavalier, devait fournir une botte de paille et le gîte à sa monture...?

C'est aujourd’hui ! |
||
Quoi donc ? Mais, comme chaque année, tout simplement la date la plus importante du calendrier (oubliez Noël !). je veux vous parler bien sûr du Global Orgasm Day For World Peace aka la Journée Mondiale de l'Orgasme pour la Paix dans le Monde qui a lieu tous les 21 décembre ! Le principe : depuis 2006, le 21/12, il vous est demandé de dédier votre/vos orgasme(s) à la Paix dans le monde. Vous pouvez sacrifier à cette juste cause seul/e, à deux ou à autant que vous voulez, mais pour ce qui est de l'horaire, le mieux est de rejoindre la communion orgasmique mondiale qui aura lieu à 11h11 GMT, c'est à dire midi onze heure française. Prétextez un déjeuner client par exemple !. La logique de cet évènement (selon ses initiateurs, le Global Consciousness Project de l'université de Princeton) : chaque jour, les hommes et les femmes du monde ont 2,5 milliards d'orgasmes, soit plus de 100M/heure ou de 1,5M/minute (et dire qu'avec un par semaine on s'estimerait déjà comblés !!), or tous ces instants de plaisir sont une véritable "fontaine de sentiments positifs" dont le jet, si il est dirigé dans la bonne direction, représente un pouvoir immense... de ceux propres à sauver la paix dans le monde. |

LA question de Noël
Selon un sondage paru il y a quelques jours (Opinion Way pour les labos Merck), pour 45% des Français, Noël donne envie d'avoir des enfants. Évitons de nous interroger sur ce qui dans l'hystérie des courses/le gras de la dinde/les tensions de table familiale peut bien motiver un tel désir, je me contente de vous poser LA question que la lecture de ce sondage impose : ferez-vous l'amour le soir de Noël ?
Promis, de vous communiquer le résultat de cette grande enquête nationale dans le billet de la semaine prochaine. Comme ça, vous serez prévenu/e.
