Le retour au pays des champions

Mesdames, messieurs...... LA PATROUILLE DE FRANCE ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 #lequipeCDM pic.twitter.com/Rp81xWpPkJ
— la chaine L'ÉQUIPE (@lachainelequipe) 16 juillet 2018
A propos du "DOCUMENTAIRE TF1 EQUIPE DE FRANCE "
Ce soir à 21h sur TF1,
Au lendemain de leur défilée sur les Champs-Elysées, les joueurs de l'équipe de France reviennent sur nos écrans pour un documentaire inédit sur les coulisses de la Coupe du monde 2018.
Chez TF1, on souhaite battre le fer pendant qu'il est chaud et profiter du bonheur national procuré par l'équipe de France. C'est donc le 17 juillet 2018, deux jours après la victoire après le match France - Croatie, qu'est diffusé le documentaire Les Bleus 2018, au coeur de l'épopée russe. Le film de 90 minutes sera ensuite disponible en replay pour une durée de 7 jours. Les Bleus 2018, au coeur de l'épopée russe est prévu pour une diffusion à 21 heures sur TF1. A noter que les abonnés à Amazon Prime Vidéo pourront également découvrir le documentaire à partir du 20 juillet 2018, date d'entrée au catalogue du film.
Grâce au site MyTF1, les téléspectateurs pourront regarder le documentaire Les Bleus 2018, au coeur de l'épopée russe en replay mais aussi en direct streaming. Le film documentaire sera en effet disponible pendant une semaine après sa diffusion sur TF1. Pour le voir, il suffit de vous connecter à votre compte MyTF1 et de profiter du replay ou bien du direct en streaming si vous n'êtes pas devant votre poste de télévision. De même, les boxes télé vous permettront de regarder le replay quand vous voulez pendant une semaine après la diffusion.
Le contenu......il commence par la colère de l'entraîneur Didier Deschamps, suite à la victoire de la France contre l'Australie lors des poules. Le lendemain du match, celui qui a remporté une Coupe du monde en tant que joueur et une autre en tant qu'entraîneur n'a pas hésité à hausser le ton face à ses joueurs. "J’espère que vous avez bien dormi. On va faire un retour sur le dernier match avec le négatif et on finira par le positif. Vous ne serez pas surpris que la plus grande partie concerne le négatif". Il en profite aussi pour critiquer le manque de vitesse de Kylian Mbappé, qui est pourtant l'un des joueurs les plus rapides de la compétition. "Kylian, c’est celui qui en a fait le moins. 3%. Pourtant la vitesse c’est sa qualité". la suite ce soir sur TF1 21 H
💬 On doit battre les meilleurs pour être les meilleurs 💪
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 16 juillet 2018
RDV ce mardi à 21h sur @TF1 pour "Les Bleus 2018 : au coeur de l'épopée russe" : vous serez là pour vivre de l'intérieur l'aventure XXL qu'ont vécue les joueurs de l'@equipedefrance pour devenir #ChampionDuMonde2018 ?? pic.twitter.com/3X1D7ObqIt