Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

17 juin 2018 7 17 /06 /juin /2018 09:05

Samedi, pour le compte de la première opposition du groupe C de la Coupe du monde 2018, l'Australie jouait au Kazan Arena pour y affronter la France. La formation française s'est imposée (2-1), grâce à des buts d'Antoine Griezmann (sur penalty) et de Paul Pogba, contre une réalisation de Mile Jedinak (sur penalty). Après ce résultat, la France s'installe à la 1re place du groupe C et la sélection australienne à la 2e. Pogba a fait basculer le match en faveur de la France à la 80e minute, sur une passe de Giroud. Griezmann avait ouvert le score sur penalty pour la formation française à la 58e minute, suite à une faute de Josh Risdon. Jedinak avait égalisé sur penalty pour l'Australie à la 62e minute (1-1), suite à une faute de Samuel Umtiti. Corentin Tolisso (France) a été averti à la 76e minute, ainsi que trois joueurs de l'équipe australienne : Leckie (13e), Risdon (57e) et Behich (87e). Les Bleus a été la formation la plus menaçante en cadrant 7 frappes (sur 9 tirs) contre 1 pour les Socceroos (sur un total de 3). La possession a été supérieure du côté des Français avec un pourcentage de 57 % contre 43 %.Les prochains matchs de la France et de l'Australie : La France jouera face au Pérou lors de son prochain match, le 21 juin 2018 à 17h00 (heure française) pour le 2e match du groupe C. L'Australie, de son côté, jouera face au Danemark le même jour à 14h00 (heure française) pour le 2e match du groupe C. 

Les Résultats du jour:

 

L'image du jour..........  La main inexcusable !

Samuel Umtiti (24 ans) a tenté d'expliquer la main qui a provoqué le penalty de l'égalisation australienne, ce samedi. Heureusement !  l'équipe de France a finalement obtenu la victoire, en fin de match  "Je saute et je mets ma main dans l'élan, sans faire exprès. Quand on saute, on a l'habitude d'utiliser les bras. C'est ce que j'ai fait et quand je me suis retourné, le ballon a touché ma main. Tout simplement. C'est dommage d'encaisser un but comme ça, mais c'est un fait de jeu. Il fallait tout de suite se remettre dedans", a déclaré l'ancien Lyonnais en zone mixte".

Partager cet article

Repost0

commentaires