Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

26 mai 2018 6 26 /05 /mai /2018 07:44
Le saviez-vous ?

Connaissez-vous ces 5 bénéfices

"à lever les jambes contre un mur tous les jours"

 

Certains aimeraient avoir la motivation de se rendre au gymnase tous les jours afin de rester en forme. En yoga, l'asana du Viparita Karana est très connue et pratiqué par les adeptes. En effet, il suffit de lever vos jambes contre un mur pour obtenir les bénéfices suivants:

http://www.worldactuality.com/images/2017/December-2017/jambes-au-mur.jpg 1. Pour améliorer votre circulation : Étant donné l'inversion du corps par rapport à la gravité, cette position amène un flux sanguin dans les parties supérieures du corps. Ainsi, votre système lymphatique bénéficiera d'un apport supplémentaire en oxygène. Cela permet donc de réduire les enflures aux pieds et aux membres inférieurs. 

2. Pour une meilleure digestion : Cette position aide à masser vos intestins afin de lutter contre la constipation. Votre appétit devrait légèrement augmenter en raison d'une élimination plus rapide des aliments.

3. Pour réduire votre stress et votre anxiété : Cette position du yoga vous permet de calmer vos esprits et vous aide à lâcher prise. Combinée à une respiration profonde, elle vous prépare au repos. À faire avant de dormir!

4. Pour lutter contre la douleur : Mettre ses jambes contre un mur aide à réduire les douleurs menstruelles et les symptômes de la ménopause. Les gens souffrant d'arthrite et de fibromyalgie devrait également adopter cette position. Cet asana convient également aux gens souffrant de migraines.

5. Pour bien étirer vos hanches, vos jambes et votre dos : Cette position aidera à réduire la douleur au niveau de votre cou et de votre dos. En améliorant la souplesse dans ces régions de votre corps, vous serez donc moins à risque de vous blesser. 

Si vous êtes peu familier avec cette pratique, commencez par adopter la position entre 5 et 10 minutes. Pour les gens qui font régulièrement de l'exercice, vous pouvez facilement tenir cette position 15 minutes.

 

Notez : Les informations de ce billet sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils de santé obligatoire, il peut être fortement recommandé au lecteur de ce billet si le désire de consulter des professionnels de santé dûment homologués pour toute question relative à leur santé, avant toute décision de pratique sportive …

Partager cet article

Repost0

commentaires