Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 
 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

1 juillet 2016 5 01 /07 /juillet /2016 07:37
Une info de : " Radiocaserne"

Très déçu de ne pas avoir pu accueillir les pilotes d’Air Cocaïne à leur descente d’avion comme il le fait pour tous les otages rendus gratuitement à la France par leurs preneurs d’otages, François Hollande envisage maintenant de les recevoir à l’Élysée afin de les décorer de la «Médaille des évadés» pour avoir réussi à fuir la justice inique d’un pays à peine sorti de la préhistoire judiciaire et où la France n’a que peu d’intérêt.

Une info de : " Radiocaserne"
Heureux qu’une opération ‘moustache’ se déroule à la perfection et que les services secrets français, pour une fois, ne se fassent pas prendre les doigts dans le pot de confiture, le président ne cache pas sa joie. Il a donc décidé de remettre sur le devant de l’actualité, la très connue «Médaille des évadés», créée en 1926 par le député Léon Delsart et qui n’avait plus été attribuée depuis 1992. Certes, il n’envisage pas de décorer le député européen frontiste Aymeric Chauprade, pas plus que Christophe Naudin, spécialiste en tout sur les chaînes de télévision d’informations en continu, même si ces deux individus ont activement participé à l’évasion de nos deux héros. La cérémonie sera sans doute confidentielle et privée, avec la présence de quelques membres des familles, des comités de soutien, des avocats, du représentant du loueur de bateaux de Saint-Martin et peut-être même l’équipage de l’avion de Air Caraïbes qui a rapatrié nos compatriotes. Stéphane le Foll, porte-parole du gouvernement, a bien insisté sur le fait qu’aucun membre officiel de l’armée ou des services secrets n’avaient participé, pour une raison fort simple et qui vient d’être révélée. En effet, les troupes de la Marine Nationale prévues pour l’opération sont arrivées en retard à cause d’une panne du camion qui devait les transporter au port.

Christophe Naudin, pas plus que qu’Aymeric Chauprade, ancien éditeur des livres du premier, n’ont voulu indiquer s’ils comptaient récupérer les sommes dépensées dans cette opération en publiant un livre la relatant, mais il apparaît fort probable que ce sera le cas. L’ouvrage devrait s’intituler «Poudre d’escampette» ou «Vol dans la poudreuse» mais rien n’est encore décidé. «Coke en stock» et «Razzia sur la chnouf» étaient déjà pris.

Source : “ Papy-Bougnat ”

Partager cet article

Repost0

commentaires