Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 
 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

8 avril 2016 5 08 /04 /avril /2016 06:07

Vous pouvez vous lâcher ! Finis les pets qui puent ! Je vous connais une solution :

Des petites pilules qui permettent de parfumer les pets à la rose, à la violette…ou encore au chocolat. À offrir à vos amis et à vos proches qui ont des problèmes gastriques…

Christian Poincheval, alias “Lutin Malin”, est un inventeur génial comme on n’en fait plus. Avec sa grosse barbe blanche et son chapeau melon, il ressemble un peu à une sorte de croisement entre le professeur Tournesol et un Père Noël en vacances. Musicien, sculpteur et « artiste multi-inventeur », il vit en pleine campagne, près de la ville d’Alençon. Un personnage fantasque et excentrique bien connu dans la région, et vous allez voir, il y a de quoi !

Monsieur Poincheval est notamment l’inventeur du papier toilette imprimé qui se lit comme un livre (pour ceux qui s’ennuient aux toilettes, invention qui lui a valu la médaille d’or du concours Lépine en 1999), du café en briques, et il produit également diverses œuvres d’art assez dingues, dont une exposition sur les slips, l’année dernière.

Après les pilules qui parfument les flatulences à la roseà la violette et au chocolat, Christian Poincheval revient au galop. Pour faire rimer amour avec humour, il propose les pilules au gingembre, spécialement pour la Saint-Valentin, le 14 février. « Selon le moment et l'endroit, ma pilule peut créer une dynamique de groupe, lâche le lutin avec malice. L'idée, c'est de transformer le désagréable en agréable ! »

Ces gélules sont fabriquées par un laboratoire spécialisé dans l'herboristerie, à base de produits 100 % naturels. Pour une efficacité optimale, Christian Poincheval prescrit six gélules par jour, pour un « traitement » de dix jours. « Le gingembre est très parfumé, assure-t-il. En bonus, les pilules conservent les caractéristiques aphrodisiaques de cette plante. Surtout si on y croit ! »

Finis les pets qui puent ! ..........

Ça rapporte « peu »

Elles ont tout d'une invention du professeur Foldingue, pourtant ces pilules connaissent un succès considérable. « Dix mille boîtes parfum chocolat ont été vendues aux États-Unis, pendant les fêtes, indique Christian Poincheval. Ce pays représente 40 % de notre chiffre d'affaires. Parmi les bons clients, la France, le Canada, l'Espagne, la Chine... Mais la Russie, zéro. » Et ça rapporte ? « À moi, très peu. »

Lutin Malin va désormais pondre de nouvelles pilules en s'inspirant des dates du calendrier. « J'ai déjà une idée de parfum pour le début de l'été ! »

http://www.pilulepet.com/fr/6-poudre-pet

Partager cet article

Repost0

commentaires

4
If you've ever made use of a typical laptop, you have got to know U . s citizens college-ruled or even wide-ruled papers, that's creases spread in standard time intervals on the page which has a cut-off border quietly.
Répondre