Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

  • : Lespassionsdepapybougnat
  • : Vous trouverez dans ce blog un peu de vérité, beaucoup de passions et quelques coups de gueule........ Bonne route, bonne lecture merci de votre visite...
  • Contact

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite
">

Traducteur

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...


       

5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 10:28

avocat espagnol   Un couple de retraités dérobe 1 million d’euros à Pôle emploi

 

Ils ont gagné 1 millions d’euros sans travailler. En se présentant à de multiples reprises depuis 2007 dans des agences Pôle emploi, un couple d’escrocs est parvenu a acquérir cette somme. Âges de 58 et 64 ans, ces retraités de Gironde ont présenté de fausses factures et de faux papiers d’identité, en prétendant avoir toujours occupé des fonctions grassement rémunérées.

C’est le journal Sud Ouest qui rapporte les faits, après la mise en examen de ces nouveaux Bonnie et Clyde qui, en 2009, ont commencé à intriguer les contrôleurs de Pôle emploi… jusqu’à ce qu'ils découvrent l’escroquerie.

Mis en examen pour obtention frauduleuse d'allocations et tentatives d'escroquerie, faux et usage de faux, le couple a été laissé libre sous contrôle judiciaire. Ils assurent avoir eu des complices et n'être que de simples exécutants de l'escroquerie, dont ils prétendent n'avoir touché qu'un cinquième des bénéfices. Selon une source proche du dossier, ils auraient déjà dépensé une grande partie des gains pour se payer une retraite dorée.

 

En voilà une idée quelle est bonne ! pour arrondir ces fins de mois …………pole-emploi.jpg

"Il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sottes gens"

Partager cet article

Repost0

commentaires