Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 05:25

gros  Messieurs remballez vos abdos !

 

« Les femmes préfèrent les gros »

Selon un sondage mené en Angleterre pour la sortie du film Nos pires voisins (1) (dans lequel se confrontent le musculeux ZAC Efron et le père de famille bedonnant Seth Rogen), 58% des femmes préfèrent les poignées d’amour aux tablettes de chocolat. Ces dames ne seraient donc pas intéressées par les tops model, n’en déplaise à ceux qui entretiennent leur carrure athlétique et leur teint hâlé.

Le sondage va même plus loin : 96% des femmes interrogées considèrent qu’un dîner avec un homme accro aux salles de sport serait ennuyeux, Ennuyeux, et même gênant, puisque près des trois-quarts d'entre elles confient qu'auprès d'un prétendant trop musclé, elles culpabiliseraient de regarder la carte des desserts !

Ainsi, lorsqu'on leur demande un portrait-robot de leur homme idéal, elles citent Colin Firth (33%) ou encore Leonardo DiCaprio (18%). En revanche, 77% d'entre elles ne se voit pas avec un homme trop musclé, comme le James Bond Daniel Craig, ou Kit Harington, la star de Game of Thrones. Autre enseignement de ce sondage : les femmes préfèrent que leur boy-friend passe du temps avec elle et se consacrent à leur couple, plutôt que de passer des heures en salle de muscu ou à compter leurs calories. 

Le rejet des physiques trop musclés fait donc figure de compromis, pour le bonheur du ménage. Tracey Cox, auteur anglaise spécialisée dans les relations de couple, confirme au Daily Mail : «Le plaisir des yeux n'est pas une mauvaise chose, mais en réalité, quand il s'agit de choisir un partenaire, les hommes trop musculeux ne sont pas ce dont rêvent les femmes pour une longue relation.» 

Car le sondage révèle également que les femmes aiment les hommes normaux parce qu’ils les font se sentir belles et sereines. 74% des sondées se déclareraient gênées de se déshabiller devant un Roméo au corps sans défaut. Finalement, un homme imparfait porterait moins d’attention aux imperfections de sa petite amie. Moralité : pour ne pas être trop exigent avec son corps, mieux vaut éviter de l’être avec celui de son partenaire !

Enfin sachez que 74% des sondées se déclarent gênées de se déshabiller devant un homme au corps parfait.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires