24 mai 2012
4
24
/05
/mai
/2012
17:30
Toilettes de florence
*
petits conseils...
Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille.
*
L'argent n'a pas d'odeur mais quand on n'en a pas, ça sent la merde.
*
allez bonne soirée

/image%2F1485363%2F20250121%2Fob_c46383_image-1485363-20250121-ob-1714cf-avec.jpg)

/image%2F1485363%2F20241205%2Fob_9fcc7c_image1.png)
/image%2F1485363%2F20241205%2Fob_bf4106_20240829-122349.jpg)
/image%2F1485363%2F20240113%2Fob_1526dd_414482270-1731430877356182-91002473594.jpg)