Un truc à savoir les
amis
c'est vrai........
je m’explique...
Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar
automatique en clair), et bien vous payez l'amende.
Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant. Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amende vous êtes ok de ce côté-là.
Puis,
Vous allez recevoir un chèque de la différence donc soit de 1 ou 2 euros et
là n'encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que
vous ne l' avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points
car l' affaire ne sera jamais terminée.
Ceci est une faille informatique de
l'administration.
"A vous de faire circuler l'info à tous ceux que vous
trouvez sympa!!!!!!" qu'on se le dise.....
Cétait trucs & astuces de papy.....

/image%2F1485363%2F20250121%2Fob_c46383_image-1485363-20250121-ob-1714cf-avec.jpg)

/image%2F1485363%2F20241205%2Fob_9fcc7c_image1.png)
/image%2F1485363%2F20241205%2Fob_bf4106_20240829-122349.jpg)
/image%2F1485363%2F20240113%2Fob_1526dd_414482270-1731430877356182-91002473594.jpg)