Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

  • : Lespassionsdepapybougnat
  • : Vous trouverez dans ce blog un peu de vérité, beaucoup de passions et quelques coups de gueule........ Bonne route, bonne lecture merci de votre visite...
  • Contact

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite
">

Traducteur

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...


       

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 08:14

 

 

  trucs et astuces.m p b 11.2011    

 

Un truc à savoir les
amis

 c'est vrai........

 

reflechissez.jpg

 

je m’explique...

 

Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar
automatique en clair
), et bien vous payez l'amende.

 

Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant. Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amende vous êtes ok de ce côté-là.

 Puis,
Vous allez recevoir un chèque de la différence donc soit de 1 ou 2 euros et
là n'encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que
vous ne l' avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points
car l' affaire ne sera jamais terminée.

 Ceci est une faille informatique de
l'administration.

"A vous de faire circuler l'info à tous ceux que vous
trouvez sympa!!!!!!" qu'on se le dise.....

 

Cétait trucs & astuces de papy.....

Partager cet article

Repost0

commentaires