Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 
 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

14 octobre 2022 5 14 /10 /octobre /2022 07:41

Chers Amis (ies) en cette future période de crise énergétique et afin de ne pas trop vous les geler, il existe une attestation dérogatoire pour faire une demande justifiée de vous chauffer convenablement de votre plein grè désirant vous en faire profiter je vous permet de l'imprimer ! pour cela ( clic droit enregistrer sous, imprimer) envoyer à :  Je m'autorise à me chauffer.fr

Au tournant de l'affaire

L’affaire Paul Pogba prend un nouveau tournant après que le marabout a avoué avoir lancé un sort à Kylian Mbappé afin qu’il se déplace plus que grâce à la SNCF.

“Oui, Paul Pogba m’a engagé pour jeter un sort à Kylian Mbappé » confesse le marabout de la star du foot qui a souhaité rester anonyme. « Mais il ne n’a pas demandé à ce que je m’en prenne à son physique ou à ses performances. Paul a été plus perfide que ça. Il m’a payé pour ylian se déplace désormais… en Ouigo. Et il m’a payé cher ! Très cher ! Avec cet argent j’ai pû me payer un aller retour Paris-Rennes en seconde classe ! Je sais, c’est indécent”. 

Sans remords, le marabout du joueur de la Juventus de Turin nous en dit plus : “Paul voulait que ça soit discret, mais très contraignant. Il a d’abord demandé de lui faire prendre le métro, mais j’ai refusé, je ne suis pas un monstre. Alors l’idée du TGV est apparue assez vite. Mais Paul était catégorique, il était hors de question qu’Mbappé profite d’un Inoui en première classe. Le Ouigo c’était parfait. J’ai accepté”. 

Le marabout termine ses aveux, avec un grand sourire, loin de tout scrupule : “Paul jubilait à l’idée de le voir louper un match à cause d’un retard dû à un animal sur les voies ou une coupure d’électricité. Il était euphorique, il l’imaginait traverser tous les wagons à la recherche de toilettes fonctionnels, galérer à trouver une prise qui marche, subir les cris d’un bébé pendant tout un trajet. Aujourd’hui, je crois qu’il regrette, mais ’il est trop tard, le sort est jeté. Heureusement, des amis footballeurs ont soulagé un peu sa conscience en lui disant que la nourriture au wagon bar était très peu chère”.

Source

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires