Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

8 juillet 2021 4 08 /07 /juillet /2021 06:42

Là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir.

 

La pandémie de Covid-19 n'a pas eu des effets négatifs sur tous les acteurs économiques. Certains s'en sont particulièrement bien tirés. Ainsi, le marché des sextoys se trouve en pleine expansion. En 2020, les ventes de sextoys se sont littéralement envolées. Certaines marques ont enregistré jusqu'à 185% de ventes supplémentaires ! Cet engouement concerne tout autant les célibataires et les couples. 

Il faut sans doute voir dans ces bons chiffres l'heureux effet des confinements, de la distanciation sociale et de la limitation des déplacements. A force de se retrouver confinés ensemble, les gens ont eu envie d’explorer de nouvelles pratiques, pour conjurer la routine qui n'a pas manqué de s'installer. La plupart des acheteurs de sextoys veulent passer un confinement agréable avec leur conjoint, et même parfois en solo.

Parmi les produits qui ont le plus la cote, les sextoys connectés occupent une place de choix, dans la mesure où ils peuvent s’utiliser à distance. Les clients peuvent s’amuser ensemble, même s’ils sont confinés séparément ou que l’un est en télétravail et l’autre non. On a aussi pu noter, durant cette période de pandémie, un fort intérêt pour les appareils dédiés au plaisir féminin.

La bonne santé actuelle du marché des sextoys confirme que notre société a atteint l'ère de la banalisation du bien-être sexuel. On y considère généralement toutes les activités sexuelles consenties comme saines et plaisantes, et on y encourage le plaisir sexuel et l'expérimentation sexuelle. Dès lors, acheter un sex-toy n'est plus du tout tabou, au contraire. Le sex-toy s'est complètement démocratisé. Il est désormais perçu comme un objet ludique et banal.

Partager cet article

Repost0

commentaires