Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

16 décembre 2020 3 16 /12 /décembre /2020 15:48

16/12/2010…16/12/2020…10 ans ! Une décennie c’est énorme ce chemin parcouru, je n’ai pas vu le temps passer ! et vous ? A part le poids de l’Age (humain)..il faut admettre qu’une décennie sa te marque physiquement même si tu t’entretien , même si tu te nourrie correctement , même si tu te fait suivre médicalement parlant , même si tu t’ai fait réparer quelques bobos ( même si La merveilleuse faculté du vivant à s’autoréparer est surprenante et indispensable à notre survie. Elle est aussi limitée, en témoignent les médecins qui recourent aux prothèses artificielles pour recouvrer une main ou un membre perdu, voire remplacer le cœur déficient.) malgré tout cela tu as toujours l’âge de tes artères ! ! Mais bon l’essentiel c’est le moral ! Et dieu sait s’il en faut en ce moment de crise (sanitaire & écologique) sans parler des ennuis inter relationnels entres pays civilisés ou pas qui emmènent un tas de désaccords dans la façon ou chaque pays doit se gouverner …Mais laissons cela aux politiques qui sont là pour ça…revenons-en à nos Moutons, et le sujet du jour.

Aujourd’hui est donc un grand jour pour « http://www.lespassionsdepapybougnat.net/

 

Nous fêtons les 10 ans de sa création c’était hier ….16 décembre 2010 rappelez-vous ;

 Pourquoi ? Papy-bougnat-passions !!

J’ai ouvert ce blog ,pour exprimer de façon concrète, mes coups de gueule, mes commentaires Sur l'actualité, mais aussi vous faire découvrir mes passions, et essayer d'animer ce blog par des rubriques diverses afin d'égayer un peu notre vie quotidienne en espérant que chacun y trouvera un peu de vérité. Ou simplement une information intéressante........

10 ans plus tard , après  7579 articles publiés , 332043 visites, et près de 596024 pages visitées nous pouvons dire que cela n’est pas du hasard mais de la passion ! ce qui confirme bien cette dénomination du libellé de ce blog  ! car il est bien vrai qu’il en faut de la passion et de l’assiduité pour réaliser cela sans faille majeure et toujours avec l’esprit de bien faire …de contenter les fidèles lecteur , d’essayer de plaire dans la diversité , aux travers de l’humour , l’actu, le sport, les loisirs ,le bon, le mauvais , les gentils, les méchants, les méritants, les c….., tout cela sans trop de critiques c’est pas toujours facile je vous le consent…le petit regret dans cette épopée c’est qu’il est dommage qu’il n’y ai pas plus de retour ( par le biais de l’ouverture des commentaires mis à disposition) cela nous réconforterai dans notre choix et façon de s’exprimer ! participez ! participez – mes amis  c’est notre souhait le plus désireux à nous blogueurs …voilà pour l’histoire , le présent et le futur , en espérant vous retrouver ( de plus en plus nombreux à lire , participer , les : http://www.lespassionsdepapybougnat.net/ ) au cours de l’année 2021 , dans l’attente , soyez sage, prenez soins de vous en cette période difficile , mais passez quand même de bonnes fêtes de fin d’année tout en étant prudent la cause nous y oblige pour pouvoir par la suite vivre encore de bons moments ensemble …..

Ne vous a-t-on jamais dit que nos petites douleurs de tous les jours n'ont qu'une raison d’être : nous préparer à celles, plus grandes, qui nous attendent demain, quoi que nous fassions, quoi que nous devenions dans l'existence ? n’oubliez-pas que Une vie simple passe par de petites habitudes qui visent à simplifier l’existence plutôt qu’à la remplir et que la vie est comme un tableau, c’est par petites touches que l’œuvre se réalise…………

 

Où force règne, raison n’a pas lieu. Vouloir c’est pouvoir

Partager cet article

Repost0

commentaires