Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

3 janvier 2020 5 03 /01 /janvier /2020 07:40

Dans l'actu ..........

Patrick Balkany s’est évadé pour rejoindre Carlos Ghosn au Liban

 

Spectaculaire évasion du maire de Levallois, qui a quitté sans prévenir la prison de la Santé où il était incarcéré pour se rejoindre l’ex-patron de Nissan au Liban.

Ce matin, Patrick Balkany s’est une nouvelle fois échappé de la prison de la Santé. Le maire de Levallois s’était déjà “fait la belle” il y a quelques semaines avec l’aide de Franky Zapata, mais cette fois-ci il n’est pas prêt d’être rattrapé. Patrick Balkany est en route pour le Liban où l’attend son ami Carlos Ghosn, qui a fui le Japon et son jugement prévu pour 2020.

Après avoir tout essayé pour être libéré sous caution, Patrick Balkany avait même tenté de coller un cornichon avec du scotch sur le mur de sa cellule en espérant le vendre aussi cher que la banane de l’artiste Maurizio Cattelan. Mais malheureusement sans résultat, le couple Balkany étant fauché et n’ayant pas pu réunir la somme exigée par la justice, il leur fallait trouver un autre moyen de quitter la prison.

En voyant l’évasion de Carlos Ghosn sur l’écran OLED géant de sa cellule, Patrick Balkany a décidé de rejoindre son ami au Liban, un pays ou la justice comprend peut-être mieux les problèmes des riches, quand justice il y a.

 

La spectaculaire évasion de Patrick Balkany de prison en Flyboard avec l’aide de Franky Zapata

 

Évasion de prison spectaculaire : le maire de Levallois s’est envolé dans les airs grâce à la complicité involontaire de l’homme volant engagé par Isabelle Balkany.

Patrick Balkany s’est évadé de la maison d’arrêt de la Santé ou il était incarcéré depuis le 13 septembre. Le maire de Levallois-Perret a profité d’une promenade dans la cour pour s’accrocher à une corde reliée au « flyboard air » de Franky Zapata qui survolait la prison à ce moment-là. 

L’opération s’est déroulée vers 12H30 et a duré « seulement quelques secondes » selon le directeur de la prison. Aucun blessé ni otage n’est a déploré, a indiqué l’administration pénitentiaire.

« Il s’agit là d’une évasion incroyable, qui a supposé la complicité de Franky Zapata » avec « un flyborad air, une corde et beaucoup de culot », a affirmé la garde des Sceaux Nicole Belloubet. La ministre a détaillé le scénario de l’homme volant « qui ne se pose pas vraiment, mais reste en léger survol au-dessus de la cour » 

Selon les premiers éléments de l’enquête, Isabelle Balakany aurait officiellement engagé Franky Zapata pour livrer des cornichons à son mari qui essaye d’arrêter de fumer en suçant des cucurbitacées. « L’homme volant ne savait probablement pas que Patrick Balkany en profiterait pour s’évader », a précisé Nicole Belloubet. 

Source : https://secretnews.fr/

 

Partager cet article

Repost0

commentaires