Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 
 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

12 juillet 2018 4 12 /07 /juillet /2018 08:50
FIFA World cup: russia 2018..Au jour le jour............

La coupe au quotidien…………

Le Résultat d’hier:

Voilà c'est fait contre toute attente logique,au bout du suspense, la Croatie a éliminé l’Angleterre lors de la deuxième demi-finale du Mondial russe (2-1, ap). L’équipe au damier sera l’adversaire des Bleus en finale dimanche à 17h, au stade Loujniki de Moscou. Une finale inédite qui promet d’être spectaculaire.

Les commentaires :

"Face à la Croatie, l'Angleterre n'a pas réussi à s'imposer pour rejoindre la France en finale de la Coupe du monde 2018 les Three Lions échouent donc en Russie au pire moment, mais Harry Kane et Gareth Southgate ont préféré positiver."

La dernière marche était trop haute. Comme en 1990, l’Angleterre quitte la Coupe du monde en demi-finales. Battus il y a 28 ans par l’Allemagne de l’Ouest aux tirs au but, les Three Lions ont cette fois échoué contre la Croatie en prolongation. Pourtant devant grâce à un but de Trippier (5e), les hommes de Gareth Southgate ont été rattrapés par les Croates puisque Perisic a égalisé (68e). Et dans la prolongation, Mandzukic a endossé le costume de héros (109e). Un scénario catastrophique pour les Anglais qui vont donc devoir quitter la Russie avec au mieux une troisième place, puisque la petite finale est encore à jouer face à la Belgique (samedi, 16h). Mais l’heure était au bilan au coup de sifflet final et Harry Kane a été le premier à prendre la parole.

Capitaine des Three Lions durant toute la compétition, le joueur de Tottenham n’a cette fois-ci pas brillé sur la pelouse du stade Loujniki et avait du mal à digérer au micro d’ITV. « C’est dur, nous sommes vidés vous savez. Nous avons travaillé si dur. Les fans étaient incroyables. Ce fut un match difficile, du 50-50. Je suis sûr que nous aurions pu faire mieux, mais nous avons travaillé aussi dur que possible. Ça fait mal, ça va faire mal pendant un moment, mais on peut garder la tête haute. C’était un voyage fantastique, nous sommes allés plus loin que ce que tout le monde pensait que nous pouvions faire, nous avons juste à apprendre de ça », a d’abord expliqué l’attaquant anglais.

Prochain Match :

Samedi 14: " pour la 3ième place

Les insolites du jour:

Mieux que l'échange de maillot, Ivan Rakitic a donné son haut... et son bas !

 

L’image la plus mignonne de cette demi-finale 

C’est le moment choisi par plusieurs enfants des joueurs des Balkans, conviés par leurs pères sur le terrain, pour s’amuser sur la pelouse du stade Lujniki de Moscou. Et filer vers le but vide pour le plaisir de marquer dans un but de la compétition.

Partager cet article

Repost0

commentaires