La coupe au quotidien…………
Le Résultat d’hier:
Voilà c'est fait contre toute attente logique,au bout du suspense, la Croatie a éliminé l’Angleterre lors de la deuxième demi-finale du Mondial russe (2-1, ap). L’équipe au damier sera l’adversaire des Bleus en finale dimanche à 17h, au stade Loujniki de Moscou. Une finale inédite qui promet d’être spectaculaire.

Les commentaires :
"Face à la Croatie, l'Angleterre n'a pas réussi à s'imposer pour rejoindre la France en finale de la Coupe du monde 2018 les Three Lions échouent donc en Russie au pire moment, mais Harry Kane et Gareth Southgate ont préféré positiver."

La dernière marche était trop haute. Comme en 1990, l’Angleterre quitte la Coupe du monde en demi-finales. Battus il y a 28 ans par l’Allemagne de l’Ouest aux tirs au but, les Three Lions ont cette fois échoué contre la Croatie en prolongation. Pourtant devant grâce à un but de Trippier (5e), les hommes de Gareth Southgate ont été rattrapés par les Croates puisque Perisic a égalisé (68e). Et dans la prolongation, Mandzukic a endossé le costume de héros (109e). Un scénario catastrophique pour les Anglais qui vont donc devoir quitter la Russie avec au mieux une troisième place, puisque la petite finale est encore à jouer face à la Belgique (samedi, 16h). Mais l’heure était au bilan au coup de sifflet final et Harry Kane a été le premier à prendre la parole.
Capitaine des Three Lions durant toute la compétition, le joueur de Tottenham n’a cette fois-ci pas brillé sur la pelouse du stade Loujniki et avait du mal à digérer au micro d’ITV. « C’est dur, nous sommes vidés vous savez. Nous avons travaillé si dur. Les fans étaient incroyables. Ce fut un match difficile, du 50-50. Je suis sûr que nous aurions pu faire mieux, mais nous avons travaillé aussi dur que possible. Ça fait mal, ça va faire mal pendant un moment, mais on peut garder la tête haute. C’était un voyage fantastique, nous sommes allés plus loin que ce que tout le monde pensait que nous pouvions faire, nous avons juste à apprendre de ça », a d’abord expliqué l’attaquant anglais.
Prochain Match :
Samedi 14: " pour la 3ième place
Les insolites du jour:

Mieux que l'échange de maillot, Ivan Rakitic a donné son haut... et son bas !

L’image la plus mignonne de cette demi-finale
C’est le moment choisi par plusieurs enfants des joueurs des Balkans, conviés par leurs pères sur le terrain, pour s’amuser sur la pelouse du stade Lujniki de Moscou. Et filer vers le but vide pour le plaisir de marquer dans un but de la compétition.