Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 
 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

26 juin 2018 2 26 /06 /juin /2018 06:13
FIFA World cup: russia 2018..Au jour le jour............

 

Les Résultats d’hier:

En Bref………

Ce lundi, les deux derniers matchs du groupe A ont été joués. L'Arabie Saoudite, pour l'honneur, s'est imposée face à l'Egypte et l'Uruguay s'est octroyé la tête du groupe en s'imposant largement face à la Russie. Quant au groupe B, l'Espagne et le Portugal se qualifient in extremis en huitième de finale. Avec deux matchs nuls, les deux équipes sortent définitivement l'Iran et le Maroc. 

Les résumés ……..

Ronaldo hors sujet face à l'Iran (1-1), le Portugal a laissé échapper la première place

 Un pénalty raté de Ronaldo, c'était improbable mais c'est arrivé contre l'Iran, lundi soir. Une maladresse qui a en partie coûté le nul concédé par le Portugal (1-1), qui a laissé la première place du groupe B à l'Espagne. En huitième, le Portugal affrontera donc l'Uruguay.

L'Uruguay termine en tête du groupe A après sa victoire sur la Russie (3-0)

 L'Uruguay a enlevé la finale du groupe A. La Celeste a terminé en tête de sa poule devant la Russie grâce à sa nette victoire sur les Russes (3-0) avec des buts de Luis Suarez, de Denis Cheryshev contre son camp et d'Edinson Cavani, lundi à Samara. Le pays organisateur, qui était déjà qualifié pour les huitièmes de finale, doit se contenter de la deuxième place.

Pour une dernière journée de Coupe du monde, le spectacle et le suspense étaient au rendez-vous ! L’Espagne peut très grandement se satisfaire d’en sortir grande gagnante : en dépit de son nul contre le Maroc (2-2), elle chipe la première place du groupe B de cette Coupe du Monde 2018 et affrontera la Russie en 8èmes. Fidèle à ce qu’elle montre depuis le début de la compétition, et même depuis un certain nombre d’années, la sélection espagnole a souvent fait tourner le ballon en vain. Mais au bout du compte, quel soulagement pour la Roja, tant Fernando Hierro et ses hommes sont passés par toutes les émotions !

Les Matchs du jour :

Ce soir au stade Loujniki, là où se déroulera la finale du Mondial, l'équipe de France défie le Danemark avec deux objectifs complémentaires : s'assurer la première place du groupe C et relancer quelques Bleus, qui pourraient servir au moment où la pente va sérieusement s'élever. C’est-à-dire dès la fin de la semaine.

Les stats

C’est la sixième fois que le Danemark et la France s’affrontent dans un tournoi majeur, après l'Euro 1984, 1992 et 2000, puis la Coupe du monde 1998 et 2002. Les Bleus ont gagné trois de ces tournois. Le Danemark, un.

Olivier Giroud est l’auteur des trois derniers buts de la France contre le Danemark, dont un doublé lors de leur dernière confrontation en octobre 2015.

Christian Eriksen a marqué 17 buts lors de ses 20 derniers matches joués pour sa sélection nationale.

Ils ont dit :

" Il y a eu des progrès et de l'amélioration depuis le début de la compétition. On doit conserver cette force défensive mais on peut faire encore plus mal à l'adversaire offensivement, on a les qualités pour faire dynamiter les défenses." Raphaël Varane

 

Allez les " BLEUS "

Partager cet article

Repost0

commentaires