Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 
 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

24 juin 2018 7 24 /06 /juin /2018 09:13

La coupe au quotidien.................................

 

Les Résultats d’hier:

Belgique-Tunisie 5–2. 

Mexique-Corée du Sud 2–1

Allemagne 2 Suède 1 :

En Bref………

Belgique-Tunisie : Malgré l’abondance d’excellents joueurs (Lukaku, Hazard, De Bruyne, Courtois…), les experts rechignaient avant la compétition à placer la Belgique parmi les favoris du Mondial. La faute à un parcours frustrant voire décevant de cette génération dorée en 2014 et en 2016. Mais si la troisième était la bonne? En tout cas, la Belgique est de loin l’équipe la plus impressionnante en ce début de Coupe du monde. Après avoir passé trois buts au Panama sans forcer, les Diables Rouges ont livré une prestation collective encore plus aboutie face à la Tunisie. Romelu Lukaku en a profité pour marquer un deuxième doublé consécutif, ce qui n’était pas arrivé dans un Mondial depuis… Diego Maradona en 1986.

Mexique-Corée du Sud Le Mexique n’en est plus très loin, mais ce n’est pas encore fait. Avec 6 points, les hommes de Juan Carlos Osorio pourraient quand même être éliminés en cas de défaite contre la Suède combinée à une large victoire allemande face à la Corée du Sud. Une telle issue serait bien triste au vu de ce qu’ont montré les Mexicains jusqu’à présent dans cette Coupe du monde. Ce serait triste aussi pour l’ambiance générale de ce Mondial, car peu de supporters ont fait autant de bruit que les Mexicains et leur "Canta y no llores" de cet après-midi à la Rostov Arena

Allemagne 2 Suède :Toujours aussi guerriers les allemands En marquant à la dernière seconde du temps additionnel, Toni Kroos a maintenu l’Allemagne en vie alors qu’elle se dirigeait vers un nul inquiétant face à la Suède (2–1)Si critiqué après sa piètre performance face au Mexique (0–1), Toni Kroos s’est mué en héros de l’Allemagne en marquant le coup franc de la victoire à la 90e+5 face à la Suède (2–1), alors que l’équipe scandinave était en train de réussir le coup parfait et que l’Allemagne se retrouvait en position d’être éliminée au premier tour pour la première fois de son histoire.

Le carton du jour:

Les buteurs Belges en réussite ...2+2 =4 .................+ 1 et de cinq  ! !

L’image du jour :

La puissance Allemande ( Toni Kroos a délivré l'Allemagne à la 95 ième....

Les Matchs du jour :

L’Angleterre peut plier définitivement ce groupe G en battant le Panama (14h00). On attend les Three Lions plus convaincants que face à la Tunisie (2–1). A 17h00, il y aura forcément un premier accroc, pour le Japon, le Sénégal ou pour les deux, puisque ces équipes ont remporté leurs premiers matchs, respectivement face à la Colombie et la Pologne. Deux nations qui jouent leur survie à 20h00.

Partager cet article

Repost0

commentaires