Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

27 juin 2018 3 27 /06 /juin /2018 07:58
FIFA World cup: russia 2018..Au jour le jour............

Les Résultats d’hier:

Le Résumé du jour :

Jusqu'au bout du suspense, comme lors de chaque soirée de cette Coupe du monde 2018 ou presque... L'Argentine s'est finalement qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde après un final haletant face au Nigeria (2-1) ce mardi soir (voir le résumé de Nigeria - Argentine). Lionel Messi, buteur ce soir, sera donc face à la France samedi pour une place en quarts. Dans l'autre match du groupe D, la Croatie a battu l'Islande (2-1) et a confirmé sa place de leader du groupe. Elle sera quant à elle opposée au Danemark ce week-end.

L'équipe de France a terminé sa phase de poules par un très triste match nul 0-0 contre le Danemark ce mardi après-midi et termine donc première du groupe C avec sept points (le résumé du match France - Danemark). Dans l'autre match du groupe C, le Pérou s'est facilement imposé face à l'Australie (2-0) et a offert ainsi indirectement la seconde place au Danemark (le résumé du match Australie-Pérou).

Ils ont dit :

A propos de nos bleus: "Une bouillie collective, avec un Griezmann à la dérive

Hormis un Raphaël Varane solide et autoritaire, aucune tête n'a dépassé ce mardi face au Danemark (0-0). Dans ce marasme collectif, une individualité a particulièrement souffert : Antoine Griezmann, toujours à contretemps. 

Les Bleus premiers, un point c'est tout

Comme en 2014 et en 2016, la France a terminé par un match nul et vierge au terme d’une partie bien terne face au Danemark. Elle jouera son huitième de finale samedi à Kazan (16h) contre l’Argentine

Et de trois. Comme à la Coupe du Monde 2014 et à l’Euro 2016, l’équipe de France, assurée de sa qualification après les deux premiers matchs, a terminé la phase de poule par un petit 0–0 ce mardi à Moscou face au Danemark. Si l’absence de toute intensité de la seconde période n’a guère plu au public russe, qui a copieusement sifflé, le scénario a été celui que l’on prévoyait

Le Pérou, malheureux face au Danemark et à la France, repart de ce Mondial avec une victoire face à l’Australie (2–0)

Il aurait été injuste que le Pérou soit la seule équipe de ce Mondial 2018 à ne pas marquer de but étant donné les dispositions offensives que la Blanquirroja avait montré face au Danemark (0–1) et aux Bleus (0–1). Les hommes de Ricardo Gareca, déjà éliminés, ont finalement sauvé l’honneur en remportant leur dernier match face à l’Australie (2–0).

Marcos Rojo a offert à la 86e minute de jeu la victoire et la qualification en huitième de finale à l'Argentine. D'une superbe reprise de volée du pied droit, le défenseur argentin est devenu le héros d'une équipe argentine qui a longtemps frôlé la catastrophe.

On attendait Lionel Messi dans le rôle du sauveur. On a eu le droit à un autre gaucher. Si la Pulga a ouvert le score en première période d'un superbe but du pied droit, une fois n'est pas coutume, le héros de cette équipe argentine n'a pas été Léo Messi face au Nigeria. Marcos Rojo, défenseur de Manchester United a offert quatre minutes avant le terme la victoire et la qualification à l'Albiceleste.

Les Matchs du jour :

Partager cet article

Repost0

commentaires