Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

28 juin 2018 4 28 /06 /juin /2018 07:34
FIFA World cup: russia 2018..Au jour le jour............

La coupe au quotidien…………

Les Résultats d’hier:

Le Résumé du jour :

Le Brésil s'est rassuré contre la Serbie et le Costa Rica a tenu la Suisse en échec à l'issue de la journée de mercredi, marquée par l'élimination de l'Allemagne. Les affiches des huitièmes de finale se précisent pour cette Coupe du monde 2018. Les derniers matchs de cette journée de mercredi ont abouti à la nette victoire du Brésil face à la Serbie (2-0 - voir le résumé) et au match nul arraché dans les dernières minutes par le Costa Rica face à la Suisse dans le groupe E. Dans l'après-midi, un coup de tonnerre a grondé sur la Coupe du monde 2018 avec l'élimination de l'Allemagne, championne du monde en titre, humiliée par la Corée du Sud (2-0 - retrouvez le résumé du match Corée du Sud-Allemagne). Dans le même temps, le Mexique est repassé deuxième du groupe F suite à sa défaite 3-0 face à la Suède, mais reste qualifié. Les Suédois sont passés premiers et rejoignent les huitièmes.

Les commentaires :

Par ici la sortie

Le Championne du monde en titre, l'Allemagne est déjà au tapis. Pour la première fois de son histoire, la Mannschaft échoue à franchir la phase de poules après sa défaite contre la Corée du Sud (2-0) mercredi. Les hommes de Joachim Löw terminent même à la dernière place du groupe F. Un gigantesque fiasco.

C'est un tremblement de terre ! Battue par la Corée du Sud, ce mercredi (2-0), l'Allemagne est éliminée de la Coupe du monde dès la phase de groupes pour la première fois de son histoire. En jetant leurs dernières forces dans la bataille dans le temps additionnel pour tenter d'aller décrocher la qualification, les Allemands se sont fait surprendre deux fois. Ils terminent bons derniers du groupe F. Pour la quatrième fois lors des cinq dernières éditions, le tenant du titre ne voit donc pas les huitièmes de finale.

 Corrigés par la Suède pour leur troisième match dans ce groupe F complètement fou (3-0), les Mexicains ont longtemps cru que leur Mondial était fini malgré leurs deux victoires initiales. Puis, la libération est venue de la Corée du Sud, qui est soudainement entré dans le cœur du pays.

"Au final, c’est de la joie". Tout tient dans le "au final" prononcé par Marco Fabian, le milieu d’une équipe mexicaine miraculée ce mercredi. Miraculée car pendant quelques minutes, la troupe de Juan Carlos Osorio se croyait dehors. Il n’y avait qu’à voir les attitudes des coéquipiers de Rafael Marquez, dont certains en pleurs, pour se convaincre de l’ascenseur émotionnel connu par tout un pays.

L’image du jour :

 Craquage

Le geste déplacé de Maradona choque les supporters

Maradona, dans un spectacle de belle attitude sportive, souhaite à l'équipe nationale nigériane: la paix entre les deux pays.

Les Matchs du jour :

Le choc du jour à ne pas manquer…

Angleterre-Belgique ……….20h (TF1 ou BeIN 1)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires