Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

2 février 2018 5 02 /02 /février /2018 10:21

Hier...............

Ne prenez plus de risques...

En tenant compte de cette vieille expression Française  qui est une sorte de conseil de prudence ou de méfiance qui pousse à rester sur la défensive non pas de manière instinctive mais grâce à une amicale mise en garde….Un bon averti en vaut deux, et l’humour de la gendarmerie sur le sujet une technique imparable proposée par les militaires (de l’Oise) il est désormais impossible de payer de contravention pour excès de vitesse lors de vos nombreux déplacements autoroutiers à bord de votre véhicule personnel .

« Étonnamment, très peu de gens connaissent cette astuce simple, mais géniale », assurent les gendarmes. Pour « éviter astucieusement les amendes pour excès de vitesse », les militaires détaillent une liste détaillée de trois points à suivre scrupuleusement.

Une recette en trois étapes

Il faut commencer par regarder « attentivement les panneaux » ronds cerclés de rouge avec un nombre dedans. « Le nombre indique la vitesse maximale autorisée », précisent les gendarmes.

Ensuite il faut regarder le compteur de vitesse de son véhicule, qui se trouve « normalement sur le tableau de bord, devant le siège du conducteur ». En mémo, ils soulignent que l’aiguille « indique la vitesse à laquelle vous roulez ».

Dernier point, « le plus difficile », reconnaissent les militaires : « Ajustez votre vitesse en fonction du nombre indiqué sur le panneau de signalisation ».

Magique. La personne qui parvient à enchaîner ces trois étapes ne pourra jamais se voir infliger d’amende par les services de police et de gendarmerie pour excès de vitesse. Après ça, qui pourra encore dire que les forces de l’ordre n’ont pas d’humour ?

 

L'enquête de la semaine

 

L'amour dure 3 ans (au moins pour les hommes)

 

C'est ce qu'affirme l’enquête menée par le site de télémédecine Zava portant sur les "évolutions de l’intimité dans le couple" et qui pointe de réelles divergences de satisfaction sexuelle entre les hommes et les femmes en couple au fil des ans. Dans les 6 premiers mois de la relation, 74% des femmes se disent comblées sexuellement (vs 50% pour les hommes). Passée la timidité des premiers temps, la tendance s’inverse avec 65% de satisfaction chez ces messieurs contre à peine 50% pour ces dames. 

Mais ensuite, le pire vous attend : après 3 ans en couple, le niveau de satisfaction sexuelle se stabilise autour des 50% pour les femmes mais plonge à 37% chez les hommes ! 

Bonne journée..............

Partager cet article

Repost0

commentaires

Farfadet 86 07/03/2018 17:13

De nouveau, Bonsoir,

Ne pas dépasser le "80" programmé pour cet Eté , j'ai la voiture pour, ou plutôt j'ai eu la voiture pour :

http://www.mirebalais.net/article-3411558.html

Papy-bougnat 07/03/2018 17:25

Je pense que l'on va en croiser de plus en plus d'ici quelques temps ! ( bi-cause prix du carburant ) j'ai également fait l'éloge sur un de mes billets de cette inchavirable automobile ,j'en ai également possédé deux moi-même dont une fourgonnette..............