La chasse au canard c’est pour quand ?
Mais quel appétit ce petit canard !! Tellement gras de subventions étatiques car aux bottes des gouvernements...Je comprends maintenant l'acharnement politique FILLON qui tombe "si bien" pour la Gauche (qui nous a tué!)...Mais ce vilain petit canard mouchard ou déguisé en Corbeau (pour les Présidentielles...) a-t-il dit un seul mot sur les sommes gargantuesques des "concubines, du coiffeur, des "partouzes du fiston", des nominations plus que bizarres des amis du Président...???? Que nenni...Normal ! Sinon plus d'argent public car censuré d'office par le pouvoir...Amen ! Au fait l'ouverture de la chasse aux canards c'est pour quand ?...peut être retardée pour cause de grippe aviaire ?
Que voulez-vous ça ne date pas d'aujourd'hui, qu'il faut engraisser les "canards", surtout ceux enchaînés, a juger plutôt déchaînés vu leur appétit.
Le 10 décembre 2013, dans une rare opération de transparence, le ministère de la Culture et de la Communication a publié un bilan détaillé de l’ensemble des aides de l’État allouées en 2012 au secteur de la presse. Cette publication fait suite à deux rapports de la Cour des Comptes publiés cette année.(lien) Le premier en février critiquait, outre le montant en lui-même, « une transparence encore incomplète sur le montant des aides ».(lien) Le second publié en septembre rappelait que « le dispositif des aides d’État à la presse s’est historiquement caractérisé par son absence d’information publique sur les montants accordés aux différents éditeurs et titres de presse » et recommandait « une publication consolidée des aides directes et indirectes par titre » afin « d’apprécier et de comparer le degré de soutien de l’État entre les titres bénéficiaires ».
CE qu’il faut savoir à propos des subventions d’état ;(lien) Tableau récapitulatif (pour 2012)
« Ces aides servent –elles peut-être à garantir la liberté de la presse » Oh pardon je n’y avais pas pensé……….
Vive la Liberté d'une certaine presse..............
Source; www.culturecommunication.gouv.fr
commenter cet article …