Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

15 juillet 2016 5 15 /07 /juillet /2016 13:37

Promenade tragique………

La colère gronde………

Je m’étais dit vouloir éviter les sujets  d’actualité préoccupants en cette période estivale, mais hélas la colère me révoltant depuis 23 heures 30 hier soir, ce qui par voie de conséquence m’oblige à m’exprimer sur cette perpétuelle menace djihadiste déclarée sur notre territoire.

 La vulnérabilité de notre pays est évidente, la question que l'on se pose ! Qu’elles nouvelles mesurent vont prendre nos responsables politiques après ce nouveau drame ?, l’inefficacité de tout ce qui été entrepris depuis les récents attentats de Charlie hebdo de 2015 prouve l’incapacité à résoudre le programme de cette série d’actes de barbarie déclenché dans notre pays contre son peuple ! Comment ne pas se révolter devant de tels actes ! La colère gronde devant l’état d’insécurité dans lequel notre pays se trouve, je crois pouvoir dire que nous attendons que nos actuels gouvernant  au pouvoir prennent des mesures énergiques et de toute urgence sur notre territoire  et non pas des mesurettes devant l’ampleur du désastre engagé par ces barbares du vingt et unième siècle qui agissent comme des êtres primitifs ! Messieurs il grand temps de montrer   efficacement  vos possibilités, à vouloir  sécuriser correctement notre Pays et son peuple, sinon le doute, la colère, la peur vont s’installer de façon irréversible. Moins de discours s’il vous plait ! Nous comprenons que ce ne sera pas facile, mais  Nous voulons des actes à la hauteur des souffrances désastreuses causées à sa population ……..

Mes pensées très, très émues iront en priorité aujourd’hui à toutes ces familles entrainées dans cette souffrance soudaine, pour qui un soir de fête nationale (symbole de liberté ?) fût gâchée par un camicase venu tout droit d’un autre monde, qui au nom d’une liberté ce soit permis de vous arracher un petit instant de bonheur en famille en la mettant  en souffrance pour toute une vie au nom d’une cause idéologique………..

 

Partager cet article

Repost0

commentaires