Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

17 décembre 2015 4 17 /12 /décembre /2015 07:41
Tout va très bien.................

Oh ! Surprise ……….L’HOMME AU PERCHOIR RECONDUIT DANS CES FONCTIONS..

Après sa défaite à la présidence de la région ile -de –France et une campagne de caniveau. Il s'est bien gardé de demander à la totalité de l'Assemblée de se prononcer.... La question s'est réglée au sein du groupe socialiste. Le résultat était connu d'avance. Courageux....ce monsieur …..QUELLE HONTE !!!! Aucune figure ce gouvernement!!! il ne faut pas s'étonner ...ce personnage est un copain des gouvernants donc on le laisse en place....une injure pour les français et les sans dents ....... Au lendemain des élections...après nous avoir dit qu’ils ont compris que les choses devaient impérativement changer, le cirque reprend de plus belle. Ils sont tous super heureux, de défendre les français, leur bien-être, avec de 5000 a 15000 euros par mois. Qui ne le serait pas! Maintenant j'espère que vous avez compris que le pouvoir et l'argent ne se partagent pas.

 Pendant ce temps,

Le fils du ministre des Affaires étrangères, Thomas Fabius en garde à vue dans une enquête pour "faux, escroquerie et blanchiment «Son appartement, boulevard Saint-Germain à Paris, a été perquisitionné, selon les informations d'i-Télé. Thomas Fabius a été placé en garde à vue à Nanterre (Hauts-de-Seine) dans une enquête pour "faux, escroquerie et blanchiment", mardi 15 décembre, selon plusieurs sources citées par l'AFP, confirmant une information d'i-Télé. Son appartement, boulevard Saint-Germain à Paris, a été perquisitionné dans la matinée.

Des soupçons sur d'importants mouvements de fonds

Une information judiciaire avait été ouverte en 2013 pour éclaircir d'importants mouvements de fonds qui pourraient avoir transité par les comptes de Thomas Fabius, le fils du ministre des Affaires étrangères. Les enquêteurs s'intéressent notamment à l'acquisition, en 2012, d'un appartement à Paris pour 7 millions d'euros. La transaction avait fait l'objet d'un signalement à la cellule anti-blanchiment de Bercy, Trac fin.

Le fils du ministre des Affaires étrangères, joueur invétéré, est déjà sous le coup d'un mandat d'arrêt aux États-Unis après avoir réglé des dettes de jeu avec des chèques en bois. Lire la suite

A droite c’est le début  du coup de balai ………Horizon 2017

Direction le placard  étagère du dessous Nathalie Kosciusko-Morizet, très critique envers la ligne politique de Nicolas Sarkozy, quitte officiellement la direction du parti Les Républicains, où elle occupait le poste de numéro 2, indique ce mardi le parti. La députée de l'Essonne va être remplacée par Laurent Wauquiez, maire du Puy-en-Velay et futur président de la région Rhône-Alpes-Auvergne.

Mais alors c’est qui le patron ici ! !

À part cela tous va très bien ……………..

 

 

Tout va très bien.................

Partager cet article

Repost0

commentaires